Madara mode rikudo te torche ton petit goku il a jubi en lui dans lanime meme gai en mode 8 porte est meme pas capable de le tuer et de 2 cest un petit peu normal que le mechant dans n aruto soit battu par des personnage moins fort mais madara en realite est invincible mais vu que cest le mechant il doit etre battu deja que jubi peut detruire la planete easy et madara la absorber donnc jimagine pas la puissance de madara maintenaant deja quil est baleze plus jubi la faut pas dire que goku le bat facilement la rendu la c du fanboy de goku et madara peut le tuer juste en le ragardant izanami et izanagi = invincible goku se ferais tuer en plus madara a le plus puissant chakra de naruto non cest faut cest kaguya au dela de dire que madara se fait degommme par goku je crois pas et goku meme si iil detruit une planete meme lunivers se qui nest jamais arriver juste dit quest qui vous dit que madara le peut pas bref dans dbz il a beaucoup de bla bla et jimaginerais pas si madara aurais plusieur transformation comme goku la tu peut lui dire adieu a ton petit goku bref de plus madara peu se regenerer de plus a cause de hashirama mais bref madara a beaucoup plus davantage que goku
Pour les gens qui disent que goku > madara, vous avez un autre argument a par : "ouais mé goku il detrui des galaxi izi alors que dans naruto il détruise mm pa des vilaj lol" C'est pas un argument, dans l'univers de naruto contrairement a celui de db on ne détruit pas des planètes puisque ce n'est pas la manière de l'auteur de nous décrire la force de certains. Mon commentaire étant purement objectif j'invite les fanboy probablement heurtés par ce commentaire de ne pas répondre
Goku ssjblue baise des dieux de la destruction avec un doigt et toi ?
Je me souviens qu'il y avait déjà un topic de ce genre y'a 2 ans je crois à l'époque j'était pour Madara
Mais maintenant j'ai grandi je suis pour Goku
Le 17 août 2017 à 18:51:09 Lukari a écrit :
Je me souviens qu'il y avait déjà un topic de ce genre y'a 2 ans je crois à l'époque j'était pour MadaraMais maintenant j'ai grandi je suis pour Goku
Goku largement, il peut faire exploser une planète en un claquement de doigt
pour relancer le débat, madara peut faire une illusion sur goku (même si je pense que la qualité des illusion de hitachi est bien meilleure et il peut changer le concept de la réalité à son avantage)
perso un bon coup d'arcane lunaire infini dans la gueule de goku ça fait pas long feu
Quand on sait que Goku a reussi a assimilé le kameamea en 10 seconde l'équivalent du rasengan puissance 1 million. je pense qu'il se fait madara avec un doigt et demanderas meme a sasuke Itachi et tout les participant de la 4eme grande guerre ninja de se joindre a madara histoire qu'il utilise un deuxieme doigt.
Le 31 mai 2018 à 01:32:06 clipseur a écrit :
pour relancer le débat, madara peut faire une illusion sur goku (même si je pense que la qualité des illusion de hitachi est bien meilleure et il peut changer le concept de la réalité à son avantage)
perso un bon coup d'arcane lunaire infini dans la gueule de goku ça fait pas long feu
essayé un genjustu sur Goku c'est jouer avec le feu.
je sais pas si tu a fini la série naruto mais renseigne toi sur izanagi et izanami. et puis il y a aussi la lumière céleste qui brule TOUT jusqu'à destruction total de la chose visé plus les autres version d'illusions (à préciser que goku ne connais rien des ces techniques et il aime regarder ses ennemi dans les yeux à la première seconde) donc il fera le combat dans l'illusion d'un uchiha. même les serpents de horochimaru (qui lui permet de revenir à la vie autant de fois qui le souhaite) n'a pas été utile contre les technique de itachi et l'a détruit et tuer pour toujours. sans compter les techniques du susanoo pour seller n'importe quoi et peu importe la puissance de cette chose plus épée de Kusanagi........
J'ADORE dragon ball et c'est mon enfance avec le club dorothée mais faut pas abusé non plus
donc la toute première attaque de goku sera déja une illusion
Même Yamcha gagne easy
Le 31 mai 2018 à 05:04:57 ZEratulDT a écrit :
Même Yamcha gagne easy
arguments ?
oublie pas que madara absorbe l'énergie donc il sera de plus en plus fort !! le kameha et autre technique de puissance sera inutile.
j'ai oublié aussi, dans dragon ball ils se base uniquement sur la force, dans naruto plus sur la logique et leurs têtes AVANT la force. plus de stratégies et moins bourrin
goku peut utiliser le hakai (cf le manga)
le hakai supprimme tout, il ne se contente pas de tuer, il efface de l’existence tous ceux qui sont touchés.
beerus l'a utilisé contre un fantome mort, il l'a littéralement détruit, pouf.
même edo madara ne peut rien faire contre ça.