Chaud d'etre fanboy au point de dire que Madara se fait Goku
Edo madara se ferait sodomiser par goku un coup de poing de goku pourrais fendre une planete en deux,donc un coup de poing de goku dans la tronche a votre madara et il creverais sur le coup
dans le manga Edo madara dit qu'une très puissante attaque pourrait le Re-tuer,et le ki de goku c'est l'énergie du soleil alors un Kamehamea-téléportation=plus de madara
Goku en SSJ1
C'est Son Goku,
Son = nom de famille
Goku = Prénom
-------------------------------------------------
sangoku8585 | 24 janvier 2014 à 08:27:09
Je suis fan de Sangoku ... Mais là ... Madara en Rinnegan peut facilement évité les attaques de Sangoku. Mais bon ... Quand on connait pas le sujet, mieux vaut rien dire :D
-------------------------------------------------
Goku le téléporté sur mars et détruit mars.
sangoku8585 Voir le profil de sangoku8585
Posté le 24 janvier 2014 à 08:27:09 Avertir un administrateur
Je suis fan de Sangoku ... Mais là ... Madara en Rinnegan peut facilement évité les attaques de Sangoku. Mais bon ... Quand on connait pas le sujet, mieux vaut rien dire :D
Lien permanent
C'est toi qui dit sa ? que fait le rinnengan contre un mec qui va a la vitesse de la lumière ?Rien madara ne peut RIEN faire contre goku,goku est tellement rapide que madara n'a pas le temps de respirer et puis le susano pffff Actuellement goku a la puissance néssecaire pour detruire des galaxy et madara galère avec un village.Quand allez vous comprendre qu'il y a un trop grand écarts de puissance entre les deux manga?
Mdrrrrrrrrrrr vous m'faite rire demande a Madara d'exploser une planète ou une galaxie
Je vais te répondre a sa techniquement madara eternel a un chakra infinie donc pluse de puissance que goku éwi vue le chakra infinie madara a le moyen de détruire une galaxie madara peut détruire une planéte il en n'ai capable il vont pas le montré dans l'anime aussi hein sais pas l'objectife de madara si il veut il peut crée des météorite de la taille de la lune .. pas que une seul vue le chakra ilimité il peut t'en crée autent qu'il veut si il en n'a 1M oui il peut no probléme madara ne peut pas mourire il et techniquement mort 'Et meme si on détruit sont corp il se recomposerais' sais dit les gens vous sous éstimer vraiment madara il a des pouvoir d'un dieu s'tout comme il a le chakra ilimité il a aussi izanagi eternel izanami eternel susanoo étérnel :nofake: madara a la particulier de recomposé sont susanoo meme . et aussi le susanoo de madara n'a jamais était détruit donc on ne sais pas sa resistance Madara les gens il et comme broly dans sont monde hein .. et imaginer que sous cette forme il a juubi en lui... alors la j'imagine meme pas . sachant que les 9 demon a queu sont juubi ! juste des parties de lui et tout sa crée un seul étre un monstre imagine sa puissance Juubi = chakra ilimité aussi ? peut étre bref j'ai finit les gens
Bah c'est Goku, et puis au cas où il a Yamcha.
"San"
Le 27 mai 2015 à 13:11:55 Love-n-peace a écrit :
Ce up de l'infini
Le 27 mai 2015 à 13:09:19 Shaggydog a écrit :
Bah c'est Goku, et puis au cas où il a Yamcha.
mdr sais fous que vous avait pas d'argument
Le 27 mai 2015 à 13:06:18 Eikinagoku67 a écrit :
Je vais te répondre a sa techniquement madara eternel a un chakra infinie donc pluse de puissance que goku éwi vue le chakra infinie madara a le moyen de détruire une galaxie madara peut détruire une planéte il en n'ai capable il vont pas le montré dans l'anime aussi hein sais pas l'objectife de madara si il veut il peut crée des météorite de la taille de la lune .. pas que une seul vue le chakra ilimité il peut t'en crée autent qu'il veut si il en n'a 1M oui il peut no probléme madara ne peut pas mourire il et techniquement mort 'Et meme si on détruit sont corp il se recomposerais' sais dit les gens vous sous éstimer vraiment madara il a des pouvoir d'un dieu s'tout comme il a le chakra ilimité il a aussi izanagi eternel izanami eternel susanoo étérnel :nofake: madara a la particulier de recomposé sont susanoo meme . et aussi le susanoo de madara n'a jamais était détruit donc on ne sais pas sa resistance Madara les gens il et comme broly dans sont monde hein .. et imaginer que sous cette forme il a juubi en lui... alors la j'imagine meme pas . sachant que les 9 demon a queu sont juubi ! juste des parties de lui et tout sa crée un seul étre un monstre imagine sa puissance Juubi = chakra ilimité aussi ? peut étre bref j'ai finit les gens
Hahahahahahaha ramassis de connerie du typique kikoo fan de naruto, qui pense que c'est le meilleur manga du monde, et qui réfléchit pas deux petites secondes . .. Dans Naruto, ils pourraient te détruire une planète grand max, et en y mettant toute leur puissance, dans Dragon Ball ils t'en explosent une avec une simple boule de ki ... Donc bon, je pense qu'il y a que les bobos, qui sont pas fichus de comprendre que c'est pas parce que tu résiste à un coup, que tu vas résister à un coup 1 000 000 plus puissant, c'est même peu probable ... donc arrêtez avec cette comparaison débile, qui ne fait qu'étaler la débilité profonde des bobos de Naruto ... C'est pas du tout les mêmes niveaux de puissance, Madara même Dendé l'explose ... D'ailleurs on connaît deux persos qui ont de l'énergie illimitée dans Dragon Ball, eh oui C-17 et C-18, pourtant avec un tout petit peu d'entraînement, ils ont vite été battus par Trunks, et c'était pas le perso le plus balèze du manga hein
Dans Dragon Ball : Explosion de planète en 1 coup s'ils veulent. Dans DBS ils peuvent détruire l'univers.
Dans Naruto : Ils peuvent mourir à coup de shurikens.
"Madara a aucun point faible" Ils réussissent à le battre pourtant
Goku l'attrape et ce télé portes sur une autre planète gais explosé la planète et c'est plier
Fait exploser
Madara il est maximum Nappa sans déconner svp.
Kaguya on la met plus haut ok.
Mettez-la devant Vegeta SSJB
SuperGogetaDu64 :
Madara il est maximum Nappa sans déconner svp.
Kaguya on la met plus haut ok.
Mettez-la devant Vegeta SSJB
Nappa le turboviole hein.
Rien que Tortue Génial 139 unités os la Lune stp.
M'ouais bon après les vieux feats de DB aussi.