Même, sa te fera chier au moins.
Encore un kévin qui se croit malin
N'est ce pas Warseam
Non non, je me crois pas malin.
C'est plutôt toi
Je m'adressais à toi, kira
Je me crois malin et à juste titre, comme on dit, être con est un don, faire le con est tout un art
Go laisser bider ce topic qui represente un serveur sans ame..
Faudra quand même qu'Henri me donne des preuves de ses sois disantes accusations comme quoi je cheat..
Des gens se permette vraiment d'aller loin seulement car ils possèdent un "grade" de modo..
(Pour une info, je suis The_Snaake )
Faudra quand même qu'Henri me donne des preuves de ses sois disantes accusations comme quoi je cheat..
Des gens se permette vraiment d'aller loin seulement car ils possèdent un "grade" de modo..
(Pour une info, je suis The_Snaake )
Que des suce-boules ces "modos"
Bien les alliances 1vs3 ?
Faites gaffes à Bluelanders et Draker69 de vrais lâches
Salut tout le monde !
Super topic au passage Evilsmey ca vous parle comme pseudo ? C'est moi
Et moi c'est Kira_07 mais on m'appelle aussi Le PGM et Dieu parfois
kira7777
Posté le 16 septembre 2012 à 17:35:07
Et moi c'est Kira_07 mais on m'appelle aussi Le PGM et Dieu parfois
Le cheater aussi, t'a oublié de le préciser.
Ah oui ! Je te connais c'est toi le gars qui sait pas manier son epee :D
L'ip du 2e serveur ? pourquoi Gary dit "plus de kit barbare", donc je choisis autre chose, et là 1 zapeoj azpje oiazneian zoieb oajbzeoj zabe de bordel de mouise de barbare qui me suis. Non non non il n'a pas fait son épée en cobble entre temps, je l'ai vu direct avec son épée comme pleins d'autre au spawn.
Gary est un incompétent, déjà, go mettre une map pvp, y'en a tellement dispo' à télécharger.
Ah oui ! Je te connais c'est toi le gars qui sait pas manier son epee :D
Bien le Henri qui se croit malin a me suivre en début de partie ? Bien que je le pwned ?
Ya Dinau jsais pas quoi qui cheat, ma boussole m'indiquait quelqu'un qui était a plus de 300 blocs !