Bonjour
Xray
au revoir
Je up car c'est bien :oncheonche KOM JE12A
Moi je fais jamais d'allys avec Seb et Xeno
Enfin...
Vous plaignez pas, y'a des allys de 5
Et vous êtes pas très chentil avec moa....
C'est quoi cette liste ? Je vois pas trop pourquoi je suis dessus ...
Moi, une tarlouse ?
J'avoue c'est vraiment n'importe quoi
Teldow = gros noob qui ally, 2 vs 1 et ils me poursuivent toute la map pour me tuer
Ce serveur est devenu tellement à chier, t'façon à partir de 22h30 ya plus personne, ça voit le niveau d'age quoi
Muse59 tu m'a l'air de rager pas mal, moi aussi je me suis déja fait tuer par des team et j'ai pas rager comme ça, et c'est toi qui nous a attaquer a la base, donc stop de rager.
Et j'ally rarement plus de 2 ou 3 y'a des team bien plus grosse défois.
WTF ce 2vs1 ?
Ils m'on pris pas l'arrière, sinon je l'ai aurai tué, il étais en feu.
+ il rage et s'est fait ban
Alliance, ok. Mais si il reste 8 personne l'alliance sert a rien, c'est juste des gros noobie.
Au top finale souvent quand je suis dans une alli j'assaye de faire en sorte qu'on se sépare tous.
Je suis des deux derniers mais le mec est AFk.
WTF les deux servers sont down ?
Je fais une maintenance.
Supprimer le clique droit sur la boussole ce serait epic
Et un anti xRay
De toute maniere,ce serv est perdu ! Il a trop changé et il va bientot etre encore plus envahi de kikoo.
+12 000 Sheirox, ça aurait pu être autrement si Gary s'occupait un peu plus de ses serveurs, au niveau des règles et du fair play. Par moment, c'est la foire au x-ray, aux alliances, et tout ça, les gens qui te suivent au début, et t'empêches de craft une épée, pour te tuer lachement ensuite, enfin tout ça quoi.....Bizarrement, c'est le genre de truc qui arrive depuis que les kikoos et pyjs ont envahi le serveur...
Y'a encore des gens qui jouent ?