CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 200»
Page suivanteFin
KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:41:08

t'es pas seul t'en fait pas mec

37Knifes 37Knifes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:41:11

Croquette :d) Ça m'arrive,mais moi c'est quand je suis vachment concentré sur un truc

05082013 05082013
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 03:41:33

CroquetteDeChat > je fais la même chose des fois :hap: pour la même raison :(

transatlantik transatlantik
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 03:41:36

Jarvan :d) j'avais ça quand j'étais petite, ou un peu comme si la scène c'était déjà répété plusieurs fois dans mon esprit :peur:

PyreNight PyreNight
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 03:41:40

CaillusMagnus Voir le profil de CaillusMagnus
Posté le 5 août 2013 à 03:36:18 Avertir un administrateur
J'ai un gout incontrolable pour la mise en scène, c'est a dire que même si personne me voit j'essaye de me mettre dans une situation la plus "stylée" ou dandiesque possible, genre quand je suis seul chez moi et que je joue du piano je me sens obliger de m'habiller, de fumer et tout pour que la situation soit belle si quelqu'un entrait dans la pièce quoi :(

Je fait pareil :noel:

JarvanLeRetour JarvanLeRetour
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:42:04

j'ai eu plusieurs fois une voix dans ma tête qui m'a dit que j'allais mourir en mai 2014

jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:42:07

oui mais un psy peut t'aider à décrypter se comportement, à trouver pourquoi et comment en terminer car ça va te pourrir la vie et celle des autres, un coup mal placé et l'irréparable peut arriver.
Tu dis avoir un probleme avec l'autorité, okay je peux concevoir mais justement l'armée peut te donner un cadre car là bas que tu le veuilles ou non tu devras le faire et tu le feras, peut etre te battras tu mais tu seras vite remis en place et peut etre qu'au fil du temps tu te stabiliseras. :)

c'est une haine de la société ou pas?

JusDeCactus JusDeCactus
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:42:15

CroquetteDeChat :d) Met des smiley :hap:

Sinon, vous avez pas des anecdote marrante, parce que moi, vous voir vous morfondre sur vous même, c'est pas distrayant mais plutôt déprimant :noel:

JusDeCactus© "It's the quenchiest"

CaillusMagnus CaillusMagnus
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 03:43:00

PyreNight :d) C'est super dur a expliquer, mais j'crois que je fais ca pour l'amour propre en fait :(

Puis genre quand j'suis dans une ville super loin, j'fais tout pour être beau et je prie pour croiser quelqu'un que je connais :(

GiddyUp GiddyUp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:43:10

R[ay] -> Le bas-Rhin :ok:

transatlantik transatlantik
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 03:43:31

CroquetteDeChat :d) t'inquiète pas, t'es pas le seul à faire ça, moi je m'invente des scène comme si je jouais dans un filme ou dans une série c'est pas mieux :hap:

jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:44:08

CroquetteDeChat :d) je fait pareil, ça me permet de combler le vide de contact sociaux.

05082013 05082013
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 03:44:25

Je repost histoire de faire rire les gens, maintenant que mes plus gros complexes sont déballés autant en rire :hap: et au moins dites-vous que y'a pire que vous, moi par exemple :noel:

J'ai 15 ans et je dors toujours avec un doudou, un genre de paréo que j'ai depuis mes 6 ans :hap:
j'ai découvert la masturbation à 12 ans en matant des vidéos de gens qui se pissent dessus, depuis je le fais toujours et y'a pratiquement que ça qui me fait de l'effet
chaque fois que je vois une fille qui me plaît, je m'imagine en train de la toucher, j'aimerais vraiment tester quelque chose avec une fille, mais j'ai peur d'en parler
je me suis déjà M+V sur du r34 de my little pony
je cure toujours mon nez (wi c'est dégueulasse :( )
D+V ne me fait absolument rien, j'ai essayé de m'introduire d'autres choses dans le V, rien à faire, y'a que mon ex qui arrivait à me donner un peu de plaisir
je manipule souvent les gens
je simulais souvent avec mon ex parce que je ne trouvais pas ça normal de ne pas ressentir grand chose
j'ai subi des attouchements quand j'avais 7~8 ans par mon "amoureux" de l'époque
des fois je me retiens exprès de pisser, et j'en lâche un peu à quelques endroits (tapis par exemple), je sais toujours pas pourquoi :fou:
j'aimais dominer mon ex :pf:
j'ai fait ma première fois à 14 ans, avant celle-ci je B+Z mon ex très souvent, et j'assume pas
je mate le cul de mon frère :(
je ne supporte pas quand les gens n'écoutent pas ce que je dis, et je peux m'énerver très vite quand quelqu'un répond "ok mais oui c'est ça" quand je parle
Jusqu'à la moitié de cette année je n'ai jamais eu de vrais potes, juste des meufs avec qui je traînais pour pas être seule mais que je n'apprécie pas vraiment, elles commençaient même à trop m'énerver ces derniers temps.
quand j'entends un grincement sur certaines matières (voiture, papier de certains livres de cours...) j'ai soudain mal aux dents et un besoin de m'arracher les ongles, et ça peut durer longtemps :(

37Knifes 37Knifes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:44:38

JusDeCactus :d) Tu veux que je te raconte la foi ou j'ai tenté de foutre un cocktel molotov dans une boîte au lettre mais ou le gars était en train de fumer une clope juste derrière sa boite au lettre?Quand j'ai du courir avec des chiens au cul ce soir là?

JarvanLeRetour JarvanLeRetour
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:45:22

Je me suis M+Z la première fois à 5 ans, c'était transparent :noel:

Onche-style Onche-style
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 03:45:44

Ah oui je suis déja tombé sur du pedpron par des pop up sur un site chelou :pf: chokay

J'ai faillit pété un cable psychologique aprés avoir vu pour la première fois un snuff movie :-(

J'ai fait une dépresdion a la mort de mon hamster :pf:

Je joue toujours au lego a 17 ans :o))

Je chiale pour un rien :-(

Moi aussi des fois je parles tout seul genre en mode je tourne un podcast :rire:

J'ai dit a l'ex de ma soeur qu'elle le trompé et ils ont cassé en partit a cause de moi :pf:

Sinon je déteste l'adolescences

J'ai plus d'amis depuis le lycée et j'ai rencontré une italienne génial en vacance :pf: j'aimerai faire ma vie avec elle mais beaucoup de chose s'y oppose :-(

:-(

JusDeCactus JusDeCactus
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:46:09

Ouais, mais si tu rend ça marrant, parceque là, ça mas pas l'air très drôle :noel:

  • s'assoie sur un pouf* :hap:

JusDeCactus© "It's the quenchiest"

transatlantik transatlantik
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 03:46:13

05082013 :d) je ne mens pas en disant qu'on a pas mal de points communs :hap:

jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:46:23

Un de mes rêves est d'épouser une étrangère, de tout plaquer chez moi et partir en Suède.
En fait je fantasme sur les étrangères.

maxouninou maxouninou
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 03:46:34

J'ai bu au biberon jusqu'à mes 13 ans :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment