CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 200»
Page suivanteFin
B-Ball B-Ball
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:31:46

Euh... :pf:
J'ai un Z de 17cm ? :pf: Mais c'est pas innavouable et ca a rien de spécial :pf:

R[ay] R[ay]
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 03:32:53

B-Ball :d) On a tous des secrets au fond de nous :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 03:33:05

Dinde :d) J'habite en france, mais bon l'Alsace ça me fait un peu loin :hap:

Onche-style Onche-style
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 03:33:35

Je suis amoureux d'une italienne :mort: elle m'adore aussi mais elle a déjà un copain :mort:

Sinon j'ai déjà eu des problème à cause de blague sur les jwifs :hap:

05082013 05082013
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 03:33:41

Ouais je sais je suis chargée, pour ça que j'ai pas confiance en moi :pf:

CroquetteDeChat CroquetteDeChat
MP
Niveau 12
05 août 2013 à 03:35:03

Dès fois, je parle tout seul comme si je faisais une vidéo. :pf:

Testiboal Testiboal
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:35:10

pour ceux qui connaisse les poupée enfin c'est juste une tête avec des cheveux sa sert au coiffeur a s'entrainé bref j'ai été dormir chez ma cousine j'avais envie de me m+z une fois dans la chambre d'amis et j'ai décidé d'ejaculé sur la gueule de son mannequin :pf:

PyreNight PyreNight
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 03:35:30

J'ai trouvé des vidéos zoophile sur le pc de mon père, Ma mère est une langue de vipère raciste qui ne supporte rien n'y personne et devient de plus en plus casse couille de jour en jour, mon meilleur amie a essayer de me tuer.
quant a moi je suis tombé dans la drogue pour m'évader du fait qu'une autre drogue mais celle ci prescrite par un medecin alors que j'avais que 6 ans (ritaline j'était hyperactif) est détruit ma vie mais bizarrement j'ai jamais était aussi heureux de ma vie peut être le fait que mes malheurs ressemble à un synopsis de série américaine :noel:

37Knifes 37Knifes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:36:08

JeVousOwned :d) Je me bat déjà dans la rue,sa suffit?Et j'ai un problème avec l'autorité...Je continue les études et je cogne pas les profs juste dans le but d'avoir mon bac et que mes parents arrêtent de me casser les couilles.

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:36:11

Des fois je pense à des trucs contraires à ce qui s'est vraiment passé ( genre si j'ai été gentil avec quelqu'un j'imagine que j'étais une ordure et que je lui ai dit plein de trucs méchants, mais ça peut aller jusqu'à la mort de la personne... )

J'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde quand je suis dans la rue, et c'est assez angoissant

c'est tout :(

CaillusMagnus CaillusMagnus
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 03:36:18

J'ai un gout incontrolable pour la mise en scène, c'est a dire que même si personne me voit j'essaye de me mettre dans une situation la plus "stylée" ou dandiesque possible, genre quand je suis seul chez moi et que je joue du piano je me sens obliger de m'habiller, de fumer et tout pour que la situation soit belle si quelqu'un entrait dans la pièce quoi :(

JarvanLeRetour JarvanLeRetour
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:37:18

Croyez moi ou non mais ...

Je fais des rêves très rarement, quand j'en fais, souvent je vois moi, des personnes proches ou que je connais et ils se passe des actions...

du genre au collège j'avais fait un rêve que je m'engueulais avec un pote, bah genre 2-3 mois après, la scène s'est passé exactement comme dans le rêve, mot pour mot, lieu pour lieu.

j'ai déjà fait 3 rêves comme ça, ils se sont tous passés.
je sais jamais quand va se passer le "rêve" en vrai

sinon j'ai peur car y a 1 an, j'ai fais un rêve que j'étais par terre dans la rue et y avait une flaque de sang

CroquetteDeChat CroquetteDeChat
MP
Niveau 12
05 août 2013 à 03:38:27

Dès fois, je parle tout seul comme si je faisais une vidéo. :pf: Je crois que je fais sa car c'est le seul moment ou l'ont m'écoute je parle a moi même dans un pièce vide.

dinde2 dinde2
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 03:38:36

PenisViolet : Meilleur que chez vous :hap:

Ah et puis aussi mon frere est un putain de pervers avec moi, alors qu'il a 22ans.
Il me fait penser à vous avec vos "jme m+z sur ma soeur" :rire: Sauf que lui ca mfait peur

R[ay] R[ay]
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 03:38:40

Jarvan :d) Je dirais plutôt une impression de déjà-vue :(

37Knifes 37Knifes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:38:41

Jaarvan :d) C'est peut-être du à un arrêt des transmitions nerveuses,c'est souvent une impression,en fait ton cerveau freeze l'image et te donne image de déjà vu.

superadel superadel
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:39:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-113758316-183-0-1-0-vos-secrets-inavouables-mais-ici-avoues.htm#message_143306433
| Ecrit par « JarvanLeRetour », 5 août 2013 à 03:37:18
| « Croyez moi ou non mais ...
|
|
|
|
| Je fais des rêves très rarement, quand j'en fais, souvent je vois moi, des personnes proches ou que je connais et ils se passe des actions...
|
|
| du genre au collège j'avais fait un rêve que je m'engueulais avec un pote, bah genre 2-3 mois après, la scène s'est passé exactement comme dans le rêve, mot pour mot, lieu pour lieu.
|
|
| j'ai déjà fait 3 rêves comme ça, ils se sont tous passés.
| je sais jamais quand va se passer le "rêve" en vrai
|
|
| sinon j'ai peur car y a 1 an, j'ai fais un rêve que j'étais par terre dans la rue et y avait une flaque de sang »

je pisserai sur ta tombe :noel:

R[ay] R[ay]
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 03:39:41

Dinde :d) Starsbourg c'est dans le Haut ou Bas rhin? :noel:

Maxdu89 Maxdu89
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 03:39:55

Jarvan :d) Pareil ... :pf:

CroquetteDeChat CroquetteDeChat
MP
Niveau 12
05 août 2013 à 03:40:18

D'ailleurs même là, personne ne m'écoute, bref, la routine...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment