C'est chiant le scotch
La moitié ?
Perso au bout de 3-4 clopes j'arrivais a faire des trucs fumables, bon c'etait en bob, je faisais des cuilleres de malade mais c'etait fumable
[18:16:44] <JohnKayvin>
Allez, je m'incruste.
+ j'aime bien le drum juste pour le scratch
+ ma première clope c'était du drum :ou:
mon frayre Non mais mois a l'époque je sortais du collège ( ) et je m'étais poser dans un parc et je croyais que c'était super facile
Au final j'avais collé la feuille avant de faire passer la feuille sous la feuille avec le collant on aurait dis un rouleau de pq
Ben en en laissant tombé
Moi cétait au lycée ma première clope
Fleur du pays c'est ridicule les paquets, trop court et un vieux bout de scotch qui ne fonctionne plus au bout de deux jours
Puis a la fin le paquet est tout tordu, tout niqué
Bien les victimes qui fument
J'ai remarqué d'ailleurs que ceux qui en fumait fumait aussi des spliffs
phiste, merci, au revoir
Bon, jvais grillé ma clope, salut
Perso première clope collège
Premier joint lycée
Me tarde les études supérieur
Oui c'est sa va griller tes poumons dechets
C'est toi le dechet a insulter des gens parce qu'ils fument, tu peux t'en aller maintenant
Fumeurs = dechet
Le debat est clos jean malboro
Tant d'argumentation
3pseudo3 Voir le profil de 3pseudo3
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 18:25:26 Avertir un administrateur
Perso première clope collège
Premier joint lycée
Me tarde les études supérieur
Perso première clope 5°
Premier joint :d 4°
Pas besoin d'argumenter l'etat le fait deja en te taxant jean pantagruel
Étant québécois, on n'a pas les mêmes marques de clopes que les français. Les Marlboro ne sont même pas vendues au Canada ><. On a une imitation de merde à la place (Rooftop).
Mes cigarettes préférées sont les Number Seven, mais ça coute un prix de fou (10.50$ le paquet de 25 king size). Des fois je fume des macdonald et quand j'suis paumé j'fume des viceroy. Je ne fume que une smoke par jour, après l'école (cigarette de la victoire xD) !
10.50 $ Sa fait quoi ça 8€ ?
Environ. Les cigarettes les moins chers coutent 6.50 (paquet de 25), soit l'équivalent de 5 euros
Ok se faire encul* 6€ pour se suicider...
Ahlala
Osef des taxes, 15 € par mois dans les clopes, perso je tient le coup financierement
Des clopes macdonald ? elles ont un gout de friture ?