Tient ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce topic
Je vais en espagne avec le lycée la semaine prochaine ( noraj' ) je voudrais donc acheter une cartouche de roulées, de paquet de 40 grammes, vous savez combien ça coute ?
une cartouche de roulée ?
Ouais, 10 paquets de 40 grammes, avec 3 briquet en plus
Je savais pas que ça existait mais mon grand père avait acheté ça, c'est pour ça, je serais tranquille pour 6 mois
jamais vu ca en france donc je peux pas te dire la... Go sur des sites espagnol qui montrent le prix des clopes et tout
Je me suis renseigné, j'ai vu que le paquet de fleur du pays 40 grammes était a 6.50 € ce qui me parait bizarre parce que quand j'y suis allé avec mes grands parents y'a 1 an c'etait a ce prix la a l'epoque, depuis ça a augmenté, pourtant le site disait que c'etait a jour
Donc surement 65 € la cartouche mais comme c'est 10 d'un coup je me dit que c'est peut etre moins cher
aucune idée
Bon je verrais la bas, avec mon espagnol parfait ( ) de toute façon faut que je change de tabac, ça fait 5 mois que je suis au golden virginia, je kiffais au debut mais je me lasse
Et je suis le seul qui trouve les feuilles rizzla degueulasse ? C'est plus chiant a rouler et ça change le gout je trouve
perso' je fais
Feuille ocb noir + filtre rizzla + tabac orlando noir
Feuille OCB et filtre rizzla ( en stick ) c'est la base
Il est bon le orlando noir ? Il est fort, doux ?
Sans filtre > ALL
orlando noir c'est le plus fort de la gamme des orlando et il est assez fort par exemple si tu fume du drum mais si tu fume du pueblo il sera normal
Le drum bleu j'adore l'odeur
Comme du barbecue
ouai j'en ai la j'en avais un peu marre puis c'était le tabac avec lequel je m'étais mis aux roulées
Moi j'avais pris du marlboro la première fois que j'ai acheté des roulées j'etais perdu au tabac devant tant de choix, j'ai pris le premier truc que je connaissais
Ensuite j'ai pas mal tourné a l'interval blond, puis fleur du pays, puis golden virginia je trouve le paquet super beau
3pseudo3 Voir le profil de 3pseudo3
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 18:12:38 Avertir un administrateur
Le drum bleu j'adore l'odeur
Comme du barbecue
J'ai était surpris quand j'ai ouvert mon premier paquet de drum bleu
moi je me rappel de ma premiere clope roulée
Allez, je m'incruste.
+ j'aime bien le drum juste pour le scratch
+ ma première clope c'était du drum :ou:
Moi aussi c'etait de l'art abstrait
Mais rapidement j'ai bien roulé, c'est surtout en observant les autres en fait
Au début c'était infernal ptin.
La moitié du paquet foutu en l'air
JohnKayvin Voir le profil de JohnKayvin
Posté le 3 avril 2014 à 18:16:44 Avertir un administrateur
Allez, je m'incruste.
+ j'aime bien le drum juste pour le scratch
+ ma première clope c'était du drum :ou:
J'ai toujours un vieux paquet de Drum Bleu dans le quel je met le tabac que j'achete
Les paquets drum
Les paquet de fleur du pays