CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 112»
Page suivanteFin
WestSide WestSide
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 04:54:20

La "saison dont il ne fait pas parler" je comprendrais jamais putain, POURQUOI ? MAIS POURQUOI ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 04:56:06

J'avoue que j'ai toujours pas compris... La saison 9 est horrible sérieux.

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 04:56:12

Sarah Chalke m'énerve j'y peux rien, Je sais pas si c'est ses rôles ou son physique mais je la supporte pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 04:58:03

Moi je l'aime bien, je la trouve jolie. :coeur:

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 04:58:07

Rien que le fait de reprendre un série FINIE c'est incompréhensible quoi, je me demande pourquoi ils ont accepté de leur laisser le projet...

Mais bon... Les biff sûrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 05:00:13

Bah ouais. :-(

Sinon, c'est mort putain, ils sont tous parti se coucher ? :noel:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 05:01:27

Yo je vous ait lu hier soir :oui:

Je pars dans un bete de camping 5 étoiles samedi des conseils pour sérré car malheuresement j'arrive pas à concrétiser avec les filles..

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 05:02:59

Rester naturel.

Y'a pas vraiment de conseils pour serrer, ou en tous cas j'en vois pas vraiment.
Être bien dans sa peau, ne pas stresser et trouver le bon feeling avec la demoiselle ça me paraît essentiel.

Après, bah faut que tu plaises à la fille.

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 05:03:31

Sinon il parait qu'une fois HIMYM finie il feront la même mais genre How I Met Your Father quoi... Je pense pas que ce sera aussi bien mais bon, on verra bien. :noel:

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 05:05:07

Sois détendu et sûr de toi, et regarde toi dans un miroir, et va pêcher des les eaux qui te sont destinées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 05:06:30

Ouais, il paraît.
Ça risque de ne pas être aussi bien vu qu'on va perdre tous les personnages essentiels. A la limite ce sera pas mal si on retrouve les références (parapluie, basse, l'amphi) à la mère. Mais déjà, j'ai l'impression que le final d'HIMYM va être foiré, la femme de Ted ne vaudra pas tous les efforts consentis.

Sinon, on est déjà à 900 posts. :ouch:

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 05:10:26

Les références on les aura c'est sûr, mais bon, passer de Barney, Robin, Ted , Lily Marshall etc à des inconnues je me demande comment ce sera.

Et sinon, la femme de Ted sera très jeune vu qu'elle est étudiante, don c voilà quoi le mec de 35 ans avec un poupée de 20 ans :hap:

'Fin peut-être qu'il l'aura vers les 40 ans le Ted à force de recaler tout le monde :o))

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 05:10:27

Jerry je viens de regarder 2 épisodes de HIMYM :noel:

Eden ouai je sais bien mais en fait mon problème c'est que j'arrive jamais à montrer ce que je veux, genre à paques j'suis parti dans un club je me suis fais plein de potes et tout (filles et gars confondus) mais soit on m'a devancé soit il y avait plus moyen. Pourtant je sais que je devrais tenté et m'en battre les couilles :( . En fait il me faudrait surtout des conseils pour la dernière étape :oui: .

Pour continuer mon histoire j'viens d'avoir 17 ans, j'ai un an d'avance donc je viens d'avoir mon Bac. Et au niveau des filles j'ai jamais eu de meuf, à vrai dire je m'en foutais avant cette année je me disais "ololz ca va venir et tout". Bon on sait tous que c'est faux :hap: . Du coup j'ai commencé à parler à plein de filles depuis 10 mois maintenant mais ce sont toutes devenus des potes (aucune ne m'a repoussé au premier contact en gros) ou je me suis embrouillé après. J'ai jamais réussi à montrer ce que je voulais. Et à la fin de l'année il n'y avait plus de cibles ( au bout de 3 ans je connaissais toutes les meuves potables du lycée ou alors elle était en couple ). Je me suis peut-être attaqué à trop haut mais bon c'était possible je pense car j'ai un physique normal voir au dessus de la moyenne [métisse au yeux bleus] donc c'est pas ça qui dérangeait, je suis cultivé,intelligent et j'avais comme les potes les plus yes-life du lycée mais en fait je réfléchis trop je pense je sais pas me lancer et m'y prendre ...

L'année prochaine nouveau lycée comme je vais en prépa. J'suis en Internat ca facilitera mon intégration. Faut que je me lance l'année prochaine :hap:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 05:11:45

désolé pour les fautes d'orthographe je commence à fatiguer enfin bref :hap: (genre meuves)

Vous avez vu les 7 saisons de HIMYM ?
Perso j'en suis à la saison 4 épisode 10 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 05:12:13

Bah je sais pas trop Liquig, c'est difficile de donner une solution direct.
Je suis un peu comme toi, mais bah ça passe avec certaines filles, et pas avec d'autres. :(

J'ai vu les 7 saisons entières.

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 05:14:29

En VO bien evidemment :hap: ?

Ca me frustre à vrai dire car je suis pas du tout timide si ce n'est avec les filles (au moment de montrer ce que je eux). Pour exemple j'étais Vice Président du CVL du lycée cette année, en gros je m'exprimais devant tous les délégués etc... Enfin bon voila j'suis pas timide quoi mais comment arrêter de réfléchir au conséquence de brancher une meuf etc c'est ça qu'il me faut :( ?

SwiftBoy SwiftBoy
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 05:14:46

Wtf c'est quoi votre serie de merde :(

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 05:14:57

J'ai pas encore eu le temps de téléch..... d'acheter la 7 :hap:

Liquig > Je vois pas le problème, c'est pas parce que tu es ami avec une fille que tu peux pas sortir avec, c'est même mieux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 05:15:04

J'aime bien les voix des personnages en VF, sauf celle de Barney.
Je regarde en VO quand c'est pas sorti en VF. :noel:

NaoufalOCigano NaoufalOCigano
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 05:16:33

Mon plus gros fail avec une fille,une fille très belle qui dit à son amie que j'étais beau et que je n'ai rien fait parce que je bloque pour aller draguer des inconnues :(

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment