CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 112»
Page suivanteFin
RebirthCA RebirthCA
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 02:27:09

moi rien pour l'instant, mon lycée est à 1h de chez moi donc j'vois jamais mes potes de lycée donc c'est pas vraiment de vrais potes, les seuls potes que j'ai sont mes potes de collèges + primaire + mon cousin :(

RebirthCA RebirthCA
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 02:27:39

je parlais de pote garçon et fille :(

HitsugayaSancho HitsugayaSancho
MP
Niveau 25
13 août 2012 à 02:29:41

Refuser un plan a 3 parce que l'une d'entre elle etait blonde :honte:

thesilverman thesilverman
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 02:29:42

ma maman, qui m'a appris qu'a cause de mes conneries mon petit frere serait aussi mon fils

RabbitBunny RabbitBunny
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:30:12

Non je déconnes pas j'ai jamais eu de discutions avec une fille, j'ai fait la bise une fois à une fille elle avait hésité et du coup jamais embrassé etc.. :ok:

C'est dur de vivre ainsi mais la nature ne m'a pas gâter et la physique c'est 90% de nos jours. :hap:

Des questions ? Des filles pour sécher mes larmes ? :-( :)

Aragonche Aragonche
MP
Niveau 20
13 août 2012 à 02:30:28

ced_rock93 => Sert toi de cette erreur à l'avenir. Et moi aussi :hap:

adidas]original adidas]original
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:31:27

Mon plus gros fail ... :pf:

Peut être recaler 50 fois une fille qui me disais qu'elle m'aimais :pf:

Je me rend compte que j'aurais du sortir avec a l'époque :hap:

KomChuiBow KomChuiBow
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:34:26

RabbitBunny :d) Même si t'es pas très beau (genre moi je l'avoue) c'est chaud de jamais avoir parlé a une fille hein.. Faut pas avoir peur, elles vont pas te manger et elles ne jugent pas tous sur le physique crois en mon expérience :ok:

RabbitBunny RabbitBunny
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:36:28

J'ai toujours été repoussé par les filles. Et aucune ne veux me parler, certains pote m'ont avoué que certains fille avaient peur de moi. :ok:

J'ai toujours été montré du doigts par les filles, du coup j'ai laissé tomber, depuis longtemps.

J'ai une passion, c'est le Hardware, j'entretiens les seules personnes avec qui je parles : les ordinateurs. :coeur:

PizzaHQ PizzaHQ
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:38:41

Moi à une vieille soirée moi et mon pote on s'ennuyait et une meuf vient nous dire ouais présente toi tu fais quoi dans la vie. Moi je rep d'un air :cool: et assuré j'suis au lycée j'fais pas de sport et la elle met un gros bash " Mais j'men fou de sa" ... se suit un gros blanc :rire:

kptainyeahlow kptainyeahlow
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:38:57

Un autre de mes fail,pendant un exposé chez moi avec une amie,on parlait de chose coquine,c'etait un peu hard,mon pere etait deriere la porte quand je suis sortis de la piece,je n'osais meme plus le regardais dans les yeux :nonnon:

Testiboal Testiboal
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:39:35

mon plus gros fail c'est d'avoir distribué des rateaux de tout les coté et a chaque fois je le regrette comme un con :pf: et du coup la desuite j'suis célib comme une merde

SwiftBoy SwiftBoy
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:44:33

LES MECS BORDEL DE MERDE :ouch:
Vous savez comme j'ai dit precedement je vais faire mes études aux Etats Unies et dans les universités les Sportifs sont considéré comme des Demi Dieux, J'vous jure ils font même des arrangement avec les profs pour raté des controle, j'ai vu ça en reportage et devinez quoiiiiiiiiiii et ils touchent des bourses et ne paye pas l'université :ouch:

Sans me vanter je suis un monstre au football :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 02:48:08

Ils s'en foutent du football aux USA, si tu sais pas faire de basket/football américain/baseball, t'es une merde.
Puis les sportifs universitaires, c'est pas la même chose qu'en France hein, c'est du haut niveau.

Les mecs jouent dans des stades de 50000 places. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 02:49:15

Lors d'une soirée, je sors avec une fille que je connais. On va chez elle (Elle habitait dans la rue à coté du bar).

Pour moi, le V+Z était dans la poche. On se déshabille, on se retrouve en sous-vêtement, je suis allongé sur elle sur le lit...

Et là, elle me dit "On fera rien ce soir"... J'essaye de la "convaincre". Mais j'ai juste eu droit à M+Z de sa part pendant quelques secondes... Puis dodo.

Frustrant !

SwiftBoy SwiftBoy
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:52:44

Eden ils s'interessent au foot aussi tkt pas :oui:
Osef qu'ils jouent dans des grands stades, osef que moi j'ai toujours joué devant chez moi avec mon vieux ballon, j'ai joué que 1 ans en club mais je peux te dire que les autres mecs vont être jaloux quand je vais débarqué :oui:

Déjà petit stats sur ma technique de jonglage, 15ans :d) 276 jongles et encore le record je l'ai fait y a 1ans :oui: Et je n'ai fait que 1 ans de foot :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 02:55:00

Les jongles ça sert à que dalle, à part améliorer ta technique.
Si tu veux vraiment faire du foot, bosse à fond l'endurance, la vitesse (parce que le foot est un sport de contact hein), la technique...

Et après, tu vas voir si tu tiens 90 minutes à fond. :noel:

+ Les USA s'intéressent au foot oui, mais pas au niveau universitaire. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 02:55:26

à part améliorer légèrement ton équilibre, pas ta technique, desolé

Aragonche Aragonche
MP
Niveau 20
13 août 2012 à 02:58:26

Les jongles c'pas super important quand tu joue des matchs m'vois tu :hap:

SwiftBoy SwiftBoy
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:58:30

L'année derniere je faisais des matchs de 90min et je tenais bien + Je suis super rapide :oui:

Taleur j'ai vu un reportage sur un entraineur d'université qui venait en france pour cherche des footballeurs :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment