CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 112»
Page suivanteFin
]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 19:06:52

:up:

LiVe-YoUr-LiVe LiVe-YoUr-LiVe
MP
Niveau 22
12 août 2012 à 19:09:39

Mon couple avec mon ex, un fail total de ma pars... :(

Canavera Canavera
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 19:40:53

Mon plus gros fail ? Il est épique, dès fois il m'empêche encore de dormir. Souvent même vu que c'était récent

J'étais ( suis ? :( ) amoureux de ma meilleure amie, grosse complicité, énormes délires, confiance mutuelle, confidences, toussa toussa :noel: je suis pas du genre a me lancer dans les histoires sentimentales, timidité résorbée, bref. Elle non plus, du coup on avait beau être super proche, un blocage faisait que ça ne pouvait pas avancer :pf:

A une soirée ou on était tous les deux invités, j'avais développé une tactique qui consistait à ce qu'on boit tous les deux pour être joyeux et ainsi se rapprocher, aller le plus loin possible et discuter posément de la suite à donner aux choses le matin :oui:

Sauf que malgré tous mes efforts impossible de se rapprocher suffisamment, ça m'aurait déjà fait bader en temps normal mais en plus j'avais bu et beaucoup fumé, du coup grosse déprime, je décide de faire une grosse croix sur elle. Libéré d'un poids, la soirée continue, je m'éclate et je finis par pécho une fille inconnue assez mignone rencontrée 5h plus tôt grâce à la soirée. :(

Au moment ou je me met au lit avec cette fille, ma meilleure amie entre, elle savait pas que j'étais pas tout seul, elle voulait se glisser dans le lit pour dormir avec moi et dès qu'elle a vu la meuf à côté de moi elle a refermé la porte, et le matin elle est partie très tôt. :peur

Après on s'est beaucoup éloignés, plus rien n'était comme avant, plus de complicité ni de confidences, :snif:

en parlant avec des potes qu'on a en commun j'ai appris qu'elle avait toujours eu des sentiments pour moi mais qu'elle osait pas se lancer, exactement comme moi de mon côté, et la du coup cette épisode l'a rendue ultra triste, elle me prends pour le genre de mec a se faire n'importe quelle meuf en soirée et elle ne me parlera probablement plus jamais ou alors comme a une simple connaissance, j'aurai jamais l'occasion de lui expliquer le quiproquo :rire:

Compatissez s'il vous plait :hap:

Windsurfing Windsurfing
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:42:29

Saoul, je draguais une fille, un pote m'a discrètement dit de lui faire une main sur la cuisse, j'ai pris la maxi méga baffe de ma vie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 20:04:51

Pancake_moisi
Posté le 12 août 2012 à 14:36:10
Edenroad Je me suis endormis a 9 h 47 Et sinon oui j'ai fais le bon choix j'ai dormir de 9 h 47 donc à maintenant et je suis vraiment pas crevé !

Je me suis endormi à 11h, je viens de me lever... :pf:

boomer25 boomer25
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 20:34:54

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 21:11:21

Bah ils sont pas là mes koupains ?

ptitneko ptitneko
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 22:20:09

Ils dorment je pense, ou alors ils sortent peut-être :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 22:24:20

Peut-être, ouais.

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 22:25:00

Re tout le monde ! je reviens de avec des pote ! :-) Comment allez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 22:25:48

J'ai dormi toute la journée, je me suis réveillé à 20h et j'ai faim. :hap:

-Furkro] -Furkro]
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 22:26:58

Une fille bonen voulait qu'on aille au ciné ensemble. J'avais mal comprit, je croyait pas qu'elle voulait y aller avec moi (discussion fb public, assez compiqué). Et moi j'ai mit, en croyant que c'étais pas a moi qu'elle parlait, "Nan je vais voir ma mere à l'hosto" pour la blague m'voyez, alors que j'ai été faire du kart :hap:

-Nafted- -Nafted-
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 22:27:50

Je l'ai tout simplement laissé partir :noel:

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 22:28:41

Avouer mes sentiments à une fille hétérosexuelle. Mon seul et unique râteau mais il a fait mal. :pf:

-Nafted- -Nafted-
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 22:32:29

Post avant et après ElDollar :pf:

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 22:32:52

Moi c'était au foot, pendant un match où j'avais dit à un pote de venir et il avait ramené plusieurs filles dont une que j'avais repéré ( :noel: )

Vient le moment où je mets une superbe reprise de volée, lucarne, super but quoi. Je passe devant la barrière où se tiennent les amis pour faire un peu le malin, et là je glisse et me ramasse. Je me suis fait mal à la cheville, j'entends la fille en question rire, et là j'étais comme ça : :peur:

Au final ça a quand même été ma copine pendant quelques mois :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 22:33:23

ElDoIlar
mobile 22:28:41 Avouer mes sentiments à une fille hétérosexuelle. Mon seul et unique râteau mais il a fait mal.

C'est vrai que t'es bi toi, j'oublie toujours. :(

ptitneko ptitneko
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 22:38:52

Mon epic fail ? Je vais avec LA fille au cinema avec un pote, elle commence a me prendre la main, naturellement je fais de meme, et elle me sort 'désole je croyais que c'etait Adri :honte: (l'autre mec)
Epic yeah :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 22:39:53

ptineko > C'est ce qu'on appelle un epic fail ouais, chaud comme tu devais être dégoûté. :noel:

SnubbuIl SnubbuIl
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 22:42:30

J'avais vu une fille en vacances au tout début. Mais je lui ai plus parlé des vacances.
J'ai commencé à lui parler 2 jours avant mon départ, et on est sorti ensemble.
Elle était trop belle et j'aurai pu profiter a mort si je lui avais parlé plus tot.
Je m'en mords encore les doigts :((

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment