CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 112»
Page suivanteFin
ledeep ledeep
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 09:40:56

Dracaufetrod4rk

:d) Ben normalement nan, je fais ça bien, mais cette fois j'étais defoncé je l'ai fait avant de dormir; je m'en souvenais même plus. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 09:41:19

Ah merde, désolé pour toi Draco. :(
Enfin, attend avant de tirer des conclusions.

Dracaufetrod4rk
09:40:55 EdenRoad
Moi quand je suis avec une fille je ne me M+Z plus

Bah moi oui. :nah:

MirrorsEdge MirrorsEdge
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 09:43:23

Ça va les failers ? :noel:

J'ai encore eu aucun fail, enfin si avec ma meuf, j'avais pisser dans une bouteille d'Evian et ma meuf à cru que c'était de l'eau pendant la nuit et elle à bu un peu de ma pisse et putain je me suis taper une barre extrême je vous raconte pas :rire:

Elle ma pas tej et ça va faire 2 ans que nous sommes ensembles :noel:

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 09:44:11

MirrorsEdge
Elle a aimé ? :noel:

MirrorsEdge MirrorsEdge
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 09:44:47

Nan elle étais dégoûtée sévère mais moi j'étais mort de rire j'ai réveillé toute la baraque :rire:

LuisSeijas LuisSeijas
MP
Niveau 29
12 août 2012 à 09:45:19

j'ai jamais eu de fail car j'ai jamais demandé étai trop timide. Mais ça m'est arrivé l'inverse. c'était une fille que j'aimais pas trop(et pourtant elle était jolie ) elle était tellement sur d'elle qu'elle vient me demander en face de moi et devant des potes "tu veux sortir avec moi ?" :hap: et moi sans réfléchir je répond d'un ton sec "non". et la bam elle se barre en pleurant bon après je l'ai bien regretter j'aurai du accepter pour la baysay :noel:

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 09:45:37

'Fin la question serait plutôt pourquoi tu pisses dans une bouteille chez toi ? :noel:

LuisSeijas LuisSeijas
MP
Niveau 29
12 août 2012 à 09:45:50

étant*

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 09:46:39

MirrorsEdge
OMG :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 09:46:49

Ah oui, j'ai un autre fail, un peu très con. :hap:
(Notez l'oxymore. :cool: )

C'était en 3e, j'avais passé une mauvaise journée, on était en sport et on allait prendre le bus pour retourner au collège.
A cette époque, j'étais puceau de partout, et assez complexé. Bizarre d'ailleurs, vu que j'étais normal.

Dans le bus, une fille super mignonne me regarde, sourit et me fait "T'as de trop beaux yeux !"
Et moi, vu que j'étais en rogne, je la remballe avec un "Ouais, c'est ça" et me retourne. :nah:

Réaction à la con, j'te jure.

MirrorsEdge MirrorsEdge
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 09:48:30

EdenRoad > Normal, quand on est en rogne faut pas commencer à venir casser les couilles :(

Dracaufetrod4rk > Quoi ? Putain c'étais des try sur LK 25 HM a l'époque où c'était encore dur :noel: Donc je devais pas leave le pc :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 09:49:25

Ouais mais bon, vu ma vie sexuelle de l'époque qui ferait pâlir un forumeur moyen, j'avais pas à la remballer, surtout qu'elle était mignonne.

MirrorsEdge MirrorsEdge
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 09:50:56

Y'en a plein des filles, c'est la raison qu'il faut se faire, quand j'ai réussi à me faire cette raison j'ai chopper une meuf :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 09:52:12

Toi faut que tu regardes un épisode de HIMYM sur les probabilités, Mirrors... :noel:

MirrorsEdge MirrorsEdge
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 09:53:54

Osef des proba j'te promet que une fois que t'en à plus rien à foutre des râteaux que tu peux te prendre et que tu t'assumes (un minimum beau quand même) bah tu choppes easy :ok:

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 10:08:10

Jerry en fait c'est vous qui êtes tellement désespérés que vous foncez en ayant rien a foutre des rateaux :hap:

Energie-fossile Energie-fossile
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 10:10:31

Quand j'ai du lui expliquer le coup de la savonnette :hap:

poulpejaponais poulpejaponais
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 10:12:57

Une amie avait largué son copain mais elle était toujours amoureuse de lui. Lui il s'est trouvé une autre copine et elle était triste. Du coup j'lui ai demandé d'arrêter de se plaindre et que si elle voulait un mec j'étais là.

Elle s'est barrée et depuis ce jour on s'est plus dit un mot :rire:

TBK1979 TBK1979
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 10:13:37

Une meuf/fille(j'aime bien dire les deux) de mon bahut avec qui je parlais depuis quelques temps sur facebook en discussion instantanée(je suis toujours en kiff dessus), le courant passait plutot bien sur meme si elle se met plus en ligne depuis elle semblait s'interesser a ce que je disais lors de notre conversation et faisait preuve de curiosité, un jour je desactivais mon compte dans le but de prendre son numero en lui disant je supprime mon compte fb envoie moi un message au 0614****** au stp et elle a toujours pas repondu...#vexé#

TBK1979 TBK1979
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 10:14:55

Ah j'avoue epic fail Poulpejaponais :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment