Je cherche pas a foutre la merde perso la.
Il ne faut pas supprimer les blablas !!
Des blablateux iront se suicider.
Je prends l'exemple de joueur116215nje sais pas trop quoi.
Au pire y'a le script anti blabla
Arrête un peu, j'avoue qu'il y a de moins en moins de bon Talc, etc.. mais les kikoos blablas c'est "mdr, xd, :3, ..."
Tout droit venu de Facebook, youpie.
Ils se croient aimer et intelligent, alors que tout le contraire. La plupart sont cons comme des boulons et peu de gens les aiment. Sauf les autres de leur blabla.
SeCanto, tu dois quand même te rendre compte que sur ce sujet, tout le monde veut la mort des blablas (signez ici !!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95140219-1-0-1-0-signons-tous-contre-les-blablas.htm )
Soit les kikoos sont cloîtrés dans leur blabla - ce qui est signe de grande ouverture envers le forum - et dans ce cas, ils n'ont pas besoin d'aller sur le 15-18 vu qu'ils ne s'intéressent qu'à leur blabla sur jvchat, soit tout le monde déteste les blablas.
Je dirais un peu des deux ...
Tu pourrais épingler un sujet (celui-là, le mien ou un autre) en rapport avec la situation ? (à la place du sujet des JO dont le titre me pique les yeux )
Rasta-fari Voir le profil de Rasta-fari
Posté le 29 juillet 2012 à 12:54:02 Avertir un administrateur
Arrête un peu, j'avoue qu'il y a de moins en moins de bon Talc, etc.. mais les kikoos blablas c'est "mdr, xd, :3, ..."
Tout droit venu de Facebook, youpie.
Ils se croient aimer et intelligent, alors que tout le contraire. La plupart sont cons comme des boulons et peu de gens les aiment. Sauf les autres de leur blabla.
+1
Heartofcourage => y'a qu'a voir le niveaux d'intelligence dans vos conversations ...
+1, Prenons un bon exemple sur Adri
pros blabla mays faut pas en abuser
un juste milieu
Suffit de voir "joueurJeSaisPlusCombien", mais OMG, c'est un gros kikoo
En plus vous avez vu sa tronche, il doit avoir 13 ans
Si le Blabla 15-18 ans s'appelle comme ça, c'est pas pour des prunes !
La guerre n'est pas finie !
Sur ce sujet, tout le monde est anti-blabla, ce qui montre bien la haine du forum envers les blablas !!! (
La pétition continue d'avancer !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95140219-1-0-1-0-signons-tous-contre-les-blablas.htm
Adri vaste blague de type , m'enfin le pauvre sa vie irl est si dure .
Planktonix On a comprit pas besoin de nous faire ta pub à la con toute les 2min.
Y en a tres peu aussi Rasta, t'es deja alle sur des blablas ?
Quand tu regardes sur la MDG ou LBDF, y a tres peu et meme aucun smiley "xD, :3..."
J'avoue qu'ils y en a oui, mais ca je ne cautionne pas.
Je veux juste que vous ne generalisiez pas a tous les blablas.
Adri est un bon exemple du Kikoo-blabla
GayGay planktonix, tout le monde doit signer cette pétition ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95140219-1-0-1-0-signons-tous-contre-les-blablas.htm
Et c'est parti pour un topic où ça va complètement partir en couilles.
Heartofcourage, on est les deux seuls blablateux ici ?
Il y a déjà un autre topic de débat, nous allons donc clore ce TALC et vous inviter à aller débattre (intelligemment si ce n'est pas trop demander) sur le topic idoine.