Jamais les blabla sont les cancers du 15-18 , amenant des des kévins , des newfags et des e-pop , je regrette l'ancien temps ou il n'y avait pas autant de blabla et beaucoup moins actifs ...
/
Rassemblons une armée mes frayres !
Pas de tendresse pour ces Kikoos-blabla, on veut que les blabla sois éradiqué c'est tout
J'ecouterais pas cette chose
Je suis un blablateux entre autre mais je ne suis pas pour autant un gros hater/rageux.
Et c'est pareil pour la plupart des gens qui discutent avec moi
A vot' bon coeur, bonne journée
C'est une preuve de sagesse.
Mais je crois que malheureusement, la guerre est l'unique potion
Djemdi
Posté via mobile le 29 juillet 2012 à 12:45:05
J'ecouterais pas cette chose
Je suis un blablateux entre autre mais je ne suis pas pour autant un gros hater/rageux.
Et c'est pareil pour la plupart des gens qui discutent avec moi
A vot' bon coeur, bonne journée
L'unique potion ? Ton message vient de boire la tasse je pense.
Rasta
T'as bien remarqué depuis le temps qu'on se croise que je ne suis ni kikoo, ni rageux.
Et que certains talceurs le sont bien plus que le plupart des blablateux
Non, j'en appelle à la guerre contre ces blabla inutiles !
SeCanto Tentative d'humour...
SeCanto
Posté le 29 juillet 2012 à 12:47:08
L'unique potion ? Ton message vient de boire la tasse je pense.
Lien permanent
Cet ownage passera inaperçu
+ Monster fail
Go signer ici tous les anti-blabla https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95140219-1-0-1-0-signons-tous-contre-les-blablas.htm
Les blablas sans thèmes sont une véritable plaie
Heartofcourage => Merci captain obvious .
Je sais très bien qu'ils sont minoritaire , c'est un abus de langage de ma pars , y'a qu'à voir les déc... qui y trainent c'est d'autant plus dégueulasse , ils sont minoritaire ta XX blabla en 1er pages
Le nouveaux 15-18 grosse blague
"Rasta
T'as bien remarqué depuis le temps qu'on se croise que je ne suis ni kikoo, ni rageux. "
Je l'avoue
"Et que certains talceurs le sont bien plus que le plupart des blablateux " Ça par contre non !
Owi un gros baston
A mort les blablas
Nisgoo
Posté via mobile le 29 juillet 2012 à 12:48:14
SeCanto Tentative d'humour...
C'est pas comme si c'était habituel, chez moi.
Les gens, par contre, le but de ce topic n'est pas de se foutre sur la tronche, merci.
Oui, à mort les blablas (mais sans violence )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95140219-1-0-1-0-signons-tous-contre-les-blablas.htm
Avoue le Rasta !
La plupart font des talcs kikoo, ou les premieres reponsent sont "BTG?" "OMG LA GROTTE" etc.
Qui parle de nouveau 15-18? les choses evoluent sans cesse, que ca soit ivl ou irl, pour le bonheur et le malheur de certains.
C'est ainsi, c'est un fait
Non, nous ne seront pas tendre avec les blablas