Qui se souvient du numéro avec + de 50 gags d'une page de donald?
Vous ne vous imaginez pas à quel point je me damnerais pour avoir une collection complète des BD de l'univers de Picsou + les gadgets + SURTOUT le petit coffre-fort trop mignon
Qui se rappelle du cadeau c'était des petites choses qu'on mettaient dans l'eau et sa devenait des poissons, ou une bestiole.
Ou de la neige articielle.
J'avais bavé sur la fin d'un numéro ou il montrait le cadeau suivant qui était le coffre-fort
Les vers gluants ...
ECOUTAY MOI
le cadeau prefere que jay eu, jay fait chier toutes ma famille avec pendant des semaines, ca date de plus de 10 ans, cetait une alarme pour porte qui faisait un bruit aigu
sinon je kiffais wizz et buzz
PleasuR
Posté le 27 juillet 2012 à 15:52:31
Qui se rappelle du cadeau c'était des petites choses qu'on mettaient dans l'eau et sa devenait des poissons, ou une bestiole.
Ou de la neige articielle.
J'en ai eu un avec un dinosaure
The-Spider si t'es là, j'achète 30€ nofake un de tes trois coffre-fort je t'en supplie par pitié
JeremyIrons_bis
Posté le 27 juillet 2012 à 15:52:19
General_Canard3
Posté le 27 juillet 2012 à 15:51:25 Muller et Morloc
Michel Cerveau et Niki la Saucisse
d'ailleurs, pourquoi ils ont changé de dessinateur pour Müller/Morlock? C'était mieux avant
Dans un numéro ils expliquaient que les dessinateur étais trop gourmand question fric
L'alarme de porte
donald-fuck
Posté le 27 juillet 2012 à 15:53:45 ECOUTAY MOI
le cadeau prefere que jay eu, jay fait chier toutes ma famille avec pendant des semaines, ca date de plus de 10 ans, cetait une alarme pour porte qui faisait un bruit aigu
Je l'avais c'te putain d'alarme
Ah ok, encore le fric
Le pisto patate
L'alarmeeee qui jetait de l'eau !!!!!
J'avais aussi un numéro avec une éspèce de télécommande pour changer de chaîne, mon père avait pêté un cable
Qui se souvient de l'arbre généalogique?
JeremyIrons_bis
15:55:39 J'avais aussi un numéro avec une éspèce de télécommande pour changer de chaîne, mon père avait pêté un cable
Moi aussi, je jouais avec en cours
AH OUI LE ZAPPEUR FARCEUR :rore: :rure:
J'avais une alarme intrusion pour ma chambre aussi
ah oui http://paperone.free.fr/i/imagescadeaux3/338famille.jpg