Epic Popop
Surtout a la base j'avais 5 picsou mag, un jour je suis tombé sur un stand ou ils en vendaient 70 pour 3 euros
Tout vendus les miens
Qui se souviens du " Allons ramassé de noix en mai " ?
Enjoy le discours
Je reposte ou cas ou vous auriez loupé
Si vous avez souvenir d'un couac que vous voulez revoir je suis la
EdenRoad
Posté le 27 juillet 2012 à 15:42:46 Sinon, qui se souvient de l'époque où ils t'offraient des VRAIS gadgets dans Picsou mag, et pas un petit truc minable qui se casse au bout de 2 jours ?
J'ai toujours le petit coffre fort qu'ils avaient offerts y'a super longtemps.
Perso j'en ai un de 1998 avec des cartes puantes à l'ail
D'ailleurs dans le numéro suivant, rubrique "réclamation" tout le monde s'était plaint
pixelnooby
Posté le 27 juillet 2012 à 15:44:15
EdenRoad celui de la planète au trésors ?
Je l'ai aussi
Je sais plus, c'était un vieux magazine sorti quand je devais avoir dans les 10/11 ans.
Un petit coffre fort gris, avec un code à taper pour l'ouvrir, c'était franchement pas mal.
Ah oui les mini-livres, j'avait pêté mon journal
Qui se souvient, dans un numéro il y avait un message qui disait que le stylo pétard état dangereux qu'il fallait s'en débarrasser
Ils ont supprimé le club 313
EdenRoad oui c'est bien celui que j'ai
mon code c'était 2-9
Hahaha ouiiiiii le numero qui puait avec les cartes qu'il fallait frotter !
Zut le topic coule
Remonte topic
BORDAYL LE COFFRE !
Je l'avais
Et je l'ai soit perdu, soit cassé, soit mon frère l'a cassé Putain ce que j'avais eu les boules ce jour là
Des fois les cadeaux étaient vraiment a chier (Tatouages dino )
Mon coffre s'était pété, moi...
Tous mes SPG et mes SPG hors-série ou de collection avec tous mes anciens Mickey Parade (très très vieux):
Une autre avec une photo de mes SPG de collection de plus près:
Mes "Journal de Mickey" en pile:
Mes "Mickey Parade Géant" en plus de ceux sur le sol (avec en prime, mon paquet de tabac caché:
Vous vous rappellez en décembre 2007, la figurine Picsou
Luminite
je m'en souviens pour le stylo petard, d'ailleurs un moment ca m'avait pete a laggle
sinon jay une anecdote pour vous, ya des annees, le num ou il y avait les 7 caballeros au bresil, sur la premiere page yavai ecrit nous sommes desole de notre cadeau du mois dernier, qui etait le briquet avec de l'eau, en fait il y avit la meme marque au'un vrai briquet
Qui veut une dédi Picsou ?