Ouiiiii, même qu'au final elle se trouve dans une pièce secrète sous une trappe dans la colline Killmotor
Et les rats ont tout bouffé les vélins de la bibliothèque
Quelqu'un a un programme de photos webcam, que j'ai de quoi vous faire rager un peu ?
J'ai pas les premiers, je suis dégoûté.
Quelqu'un pour les vendre?
Ma collection :
J'ai plus de 200 numeros du Joural de Mickey
Et j'ai 23 numeros De SPG
Photo ?
T'as pas beaucoup Le on dirait
HiIlaryGolay Les trésors de Picsou n8
Et celle en inde dans un temple où les neveux doivent appuyer sur des boutons pour permettre à Picsou d'avancer
qui se souvient du sosie de picsou qui trainait dans la cathedrale et en construisait une en piece ?
CocaCoIaCompany je l'ai no raj'
Et les Badlands aussi
CocaCoIaCompany
Posté le 27 juillet 2012 à 15:05:26
CE NUMERO EPIC
Le plus epic etant celui la
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1ASUT_frFR393FR393&tbm=isch&tbnid=wByiX-7csQQ8mM:&imgrefurl=http://www.gamekult.com/forum/topic-la-jeunesse-de-picsou-323324n.html&docid=d59Xwk1TF-174M&imgurl=http://img.photobucket.com/albums/v290/Dr.Chikenman/lajeunessedepicsou1-couv.jpg&w=550&h=790&ei=RpISULCWNKGK0AXvrYCACw&zoom=1&iact=rc&dur=332&sig=115550092894268414515&page=1&tbnh=136&tbnw=95&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:6,s:0,i:104&tx=34&ty=31&biw=1366&bih=643
Je dois avoir mon ancien tout usé qui traine au grenier, sinon j'ai une version plus récente et en meilleur état
Au fait j'ai perdu une BD, c'était dans un picsou mag je crois: L'histoire: Vaguement: Il y a une fête en l'honneur de picsou, Miss tick, Gripsou et les Rapetou s'alllient (Miss tick pour le sou, les Rapetou pour le fric, et gripsou pourra etre le plus riche) Miss tick transforme les Rapetou et gripsou en amis de Picsou et pénètrent dans son coffre. Je me souviens plus trop ensuite. Y'a une histoire dans les sous sols de Donaldville (Ancienne ville) ... Après plus rien
donald-fuck
Posté le 27 juillet 2012 à 15:06:55
qui se souvient du sosie de picsou qui trainait dans la cathedrale et en construisait une en piece ?
OMFG, nom de l'histoire plz ?
General_Canard3
Posté le 27 juillet 2012 à 15:05:42
Ouiiiii, même qu'au final elle se trouve dans une pièce secrète sous une trappe dans la colline Killmotor
Et les rats ont tout bouffé les vélins de la bibliothèque
Et au final c'est le manuel des castors
Duck Picsou des Badlands
Avec Theodore Roosevelt, des voleurs de bisons, des indiens, des bisons, et des crânes de dinosaures
Onchos Bien les deux 134?
pixel Aussi
Le Krakatoa
donald-fuck Je m'en souviens Et tout les passages secrets
Les photos arrivent
Purée j'ai une cave remplie de SPG, Picsou Mag et tout, j'ai même mis du plastique pour pas que ça prenne la poussière, arrêtez, vous me donnez trop envie de les lires
Non en fait continuez
Luminite
Posté le 27 juillet 2012 à 15:07:35
Au fait j'ai perdu une BD, c'était dans un picsou mag je crois: L'histoire: Vaguement: Il y a une fête en l'honneur de picsou, Miss tick, Gripsou et les Rapetou s'alllient (Miss tick pour le sou, les Rapetou pour le fric, et gripsou pourra etre le plus riche) Miss tick transforme les Rapetou et gripsou en amis de Picsou et pénètrent dans son coffre. Je me souviens plus trop ensuite. Y'a une histoire dans les sous sols de Donaldville (Ancienne ville) ... Après plus rien
Un petit cadeau très spécial.
Ah oui celui ou il bénit le fifre dans la fontaine a voeux