CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] 3 années de ma vie.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kilkiller44 kilkiller44
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:53:04

T'inquiètes :hap: Ca va redevenir normal puis repartir puis redevenir normal puis... etc. :oui:

kilkiller44 kilkiller44
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:00:31

:up: Critiques? Commentaires?

Dola Dola
MP
Niveau 3
18 juillet 2012 à 16:37:17

une sweet? faut que tu mette plus de detail dans ta fic sa serais parfait :)

kilkiller44 kilkiller44
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:04:51

Je ne savais même pas où j’étais. Les paysages autour de moi laissaient penser que j’étais quelque part au sud de la ville. J’étais en pleine campagne et ce n’était pas le moment pour moi de m’évanouir. Tout le temps je pensais à Eléonore. Cette fille qui m’attirait irrésistiblement. Je perdais du sang. Les paysages se floutaient. J’arrivais bientôt en ville.
Ok, la je connaissais. J’étais sur la rue Victor Hugo, la rue des bars. Je fonçais. Je devais me faire poursuivre
Puis soudain, le bonheur. Le bruit de la sirène de police. Je m’arrêtais sur le côté et attendais que l’on toque à ma fenêtre. On le fit 30 secondes plus tard. Un agent de police grand, robuste avec l’air rassurant et confiant qu’on certaines personnes, toqua à ma fenêtre. J’eus grande peine à l’ouvrir.

-Monsieur, Police Nationale, Veuillez nous présenter les papiers du véhicule et
-Monsieur l’agent Je on m a tiré dessus et j’ai volé cette voiture pour m’enfuire et

Je tombai dans les pommes.

Je me réveillai dans une salle blanche d’environ 15 m², surement une salle d’hôpital. Elle comportait deux lits, une télévision, un bureau et un tableau avec une fleur dessus. Deux personnes habillées de blanc me regardaient, sûrement des médecins.

-Enfin ! Comment ça va petit ? me demanda le quadragénaire.
-Bien, je Hier on m a tiré dessus et je
-Hier ? Mais ça fait 2 mois que tu es dans le coma ! On t’a tiré une balle dans la jambe et une dans le dos. Tu ne la sentais sûrement pas mais c’était la plus grave. Tu étais entre la vie et la mort. Ta mère attend de te voir et elle était très inquiète.

Je n’ai plus rien entendu après deux mois. Nous étions donc en janvier. Cela faisait un choc. Que s’était-il passé ? Qu’était devenu Eleonore ? Et mes amis ?

Sweet ce soir ! :hap:

D-Swea D-Swea
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:08:57

j'ai hâte de voir la sweeeet

[Optimus] [Optimus]
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:44:09

Je sais pas pourquoi, j'ai senti une forme de clin d'oeil dans le coup du Colt M1911 :noel:

LucKun LucKun
MP
Niveau 5
18 juillet 2012 à 19:10:06

J'aime bien continue !

kilkiller44 kilkiller44
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:19:32

Merci :hap: Je fais la sweet là. :)

kilkiller44 kilkiller44
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:47:48

Nous sommes donc en Janvier. Je ne pouvais le croire. On me montrait alors la rue dehors. Toute blanche. Recouverte d’un manteau de neige comme diraient certains poètes en manque d’inspiration.

-Je suis toujours en danger. Voilà la première phrase que je dis à ma mère quand elle rentra dans la chambre.

Ma mère se jeta à mon cou et m’embrassa avant de me dire :

-Tu n’es absolument pas en danger. Tu te promenais dans la rue quand des voyous t’ont agressé et volé ton porte feuille. Tu as ensuite voler une voiture car tu délirais et tu avais peur.

Ah les salauds. Ils m’ont pris mon porte feuille pour faire croire à un simple vol.
Tant pis. Il ne faut pas que je me prenne la tête. Je vais reprendre les cours normalement. Enfin il fallait que je rattrape 2 mois de cours. Mais bon. J’avais toujours été bon à l’école. Il y’aurait pas de problème. (OLOLOL LE VANTAR :rire: )

Nous rentrâmes donc à la maison, ma mère et moi à bord de son Audi A1. Je m’étonnais de son achat. Elle m’expliqua que pendant les deux mois de mon comas, elle avait été promu aux affaires internes et touchai maintenant un salaire deux fois plus supérieur. Et en plus elle ne prenait plus de risques. J’étais content pour elle. :hap:

En passant devant la mairie je crus apercevoir un homme en rouge qui regardait la voiture mais un camion passa devant et il avait disparu. :peur:

Arrivés à la maison, je montais dans ma chambre et allumais mon PC ; Je me connectais à Gmail ® et découvris avec surprise que j’avais reçu 145 mails sans conter les spam, dont 82 d’Eléonore, 50 de Gregory, 8 d’Amélie et 5 de Marie. La flemme de tout lire maintenant. Je jetai un coup d’œil sur mon compte Facebook ® avant de refermer l’écran et de me jeter sur mon lit.

La nuit passa vite.

Sweet? :hap:

Dola Dola
MP
Niveau 3
18 juillet 2012 à 19:54:49

La seewt :D enorme continue !!!!!!

Dola Dola
MP
Niveau 3
18 juillet 2012 à 19:55:14

sweet* x)

kilkiller44 kilkiller44
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:01:27

Okay :hap:

GrabYourDick GrabYourDick
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 20:04:20

Sweet :sournois:

kilkiller44 kilkiller44
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:08:17

Attendez un peu :rire: Je ne suis pas un robot. :rire:

D-Swea D-Swea
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:31:52

on attend

LucKun LucKun
MP
Niveau 5
18 juillet 2012 à 20:36:53

Sweet !

kilkiller44 kilkiller44
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:59:26

Sweet demain :hap:

benjamin-du-59 benjamin-du-59
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:08:05

Non ce soir jeune gomme, please :hap:

Cyber_GeEk Cyber_GeEk
MP
Niveau 29
18 juillet 2012 à 21:51:54

La sweet :D

kilkiller44 kilkiller44
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:07:39

Demain :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment