ok mais taggle
Pourquoi le topic des noelistes est locké ?
Quoi ? Quoi ? Quoi ? Je suis pas dans la news ?
... cisla tu me déçois beaucoup
J´aime pas trop tes newsletters.
Les plus gros posteurs, c´est toujours les mêmes et on s´en fiche un peu, suffit de regarder les stats du forum pour les voir.
Ensuite, les topics du mois, c´est toujours les Blabla, donc ça commence à être chiant. Pourquoi ne pas mettre en valeur un bon gros pwnage ou un topic inventif, du genre "les conneries en cours" ou "les façons de dire qu´on va aux toilettes", etc. Bon, ce ne sont que des exemples, on pourrait bien sûr trouver mieux, mais ce serait déjà plus intéressant que les Blabla, qui en résumé ne sont que des gros topics de boost, sans réel intérêt.
Bon voilà, le reste ça va, après tout c´est déjà bien que tu te casses le cul à faire des newsletter.
Mais quelques remarques ne font pas de mal.
+1
On récompense pas assez les TALC à mon avis,alors que ce sont CES topics là qui font vivre cette ambiance si particulière qu´est celle du 15-18
Les talcs sont interdits.
Demande donc à Sergei.
osef de Sergei
lui même banni pour du flood pour déconner sur un forum mort, puis débanni
si je flood pour déconner, moi je suis ban, mais je ne serais pas déban. Bref, cherche la logique, surtout venant des donneurs de leçons
Tu t´en fiches, tu respectes les règles, quelles qu´elles soient!
Moi j´aime ses newsletter
rohmer ?
Oui tu veux quoi ?
merci
http://www.anemora.com/non/
jayy tout lu c´était bien
| Citation de : Lysithea
| Date du message : 24 novembre 2007 à 17:43:02
| Contenu du message :
| "rien rien
|
| Félicitation pour ton titre "
Merci mais j´ai rien a me reproché je suis utile ici
~> Je réfute cela en fait, il y a eu un problème, un bug sur le topic, et le dernier message remonte au 14 août je crois... alors qu´il y a déjà eu des messages postés hier =/
Ou plutôt, "encore eu"*!
~~> Oui il me semble avoir vu le Blabla de Yuku quelques instants sur la première page hier.