Cisla,que penses tu de Dargor l´admin en carton?
Merci Cisla, excellente news.^^
mario non mentionné pour le Last Chance alors que c´est ptête celui qui a le plus posté là bas ? rofl
sinon GG la NL
t´aurais pu mentionner par contre le fait que les serveurs = khäkä
J´pourrais être forumeur du mois en Décembre? En plus c´est le mois de ...
Chaud, a chaque fois que y´a un forumeur du moi c´est un gros inconnu
Moi je serais forumeur du mois un jour !
Preum´s
Je regarde seulement la parti de l´histoire du forum où je suis impatient qu´on parle du noelisme (et toute la gaieté que cela a pu apporter dans ce forum )
Et je suis aussi insurgé de ne pas etre forumeur du mois,mais je l´espère etre un jour meme si pour l´etre,on dirait qu´il faut etre systématiquement sur les blablas .A quand un forumeur qui sera récompensé de par sa présence dans les TALC ?? ?
je veux être forumeur du mois
Non Stel, t´es déjà mentionné plusieurs fois dans la newsletter...
Je mériterais bien une place dans cette newsletter.On devrait dire que je feterais ma première année en tant que noeliste par exemple (et j´ai été présent sur ce forum durant toute l´année à travers mes divers pseudos )
J´ai bien rigolé.
"Nous sommes en été 2005, Elvis aidé de moi même nous décidons de créer une série de topics : les premières newsletter du 15-18 voient le jour. Bien entendu, le contenu est légèrement différent de celle-ci mais permettent d´en apprendre un peu plus sur le forum.
Des forumeurs célèbres sont donc interviewés mais malheureusement, le succès n´est pas au rendez-vous, si bien qu´après seulement 3 numéros, les newsletters disparaissent. A partir de la rentrée 2005-2006, Elvis deviendra de plus en plus critiqué, on lui reproche son manque de présence et d´investissement dans le forum.
Sa démission est de plus en plus réclamée. "
T´as oublié de duire que c´est à ce moment que je suis arrivé sur le forum.
Mais au fait, pourquoi c´est toujours des forumeurs pas trop connus qui sont les forumeurs du mois ?
Humour.
Bravo Cisla pour ta newsletter !
Moi je suis le plus gros bideur du mois
pas mal la NL cisla, merci
les serveurs sont très bien boss, ils puvent tenir 10x la charge
Ce bon vieux Elvis, quel bordel c´était avec lui.
Nickel ta newsletter, sinon, comme d´hab´.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10777063-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : progamerxbox
| Date du message : 20 novembre 2007 à 21:47:04
| Contenu du message :
| "Mais au fait, pourquoi c´est toujours des forumeurs pas trop connus qui sont les forumeurs du mois ?
| *Jaloux spotted *
| Humour.
| "
Mesure tes paroles mon petit.
TALC