https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128118262-1-0-1-0-omg-ce-tweet-de-john-mccain.htm
Kick pour incitation a la haine.
Un pseudo sioniste qui reprend un tweet insultant d'un republicain us, puis qui post des images du president iranien en singe.
A part foutre la merde et la discorde (incitation a la haine) ou de la propagande je sais pas ce qu'il cherche.
Il est kické à vue du forum de toute manière.
Y'a un modo la? Urgent svp merci.
Oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128073511-1-0-1-0-message-a-guizmette-tez.htm
Merci, a suppr, l'auteur s'est retrouvé en possession d'une photo faite EXCLUSIVEMENT en MP avec quelque de confiance ( ) + j'ai deja recu des sms irl pour ca + merci de suppr au plus vite !
Merci beaucoup
Ps : paye ma ganache, mais cette photo sera expliquée plus tard
Done
Thanks
Salut Chrono ca va ?
C'est bon ya personne hein, on peut poster la tout de meme, pas vrai ?
Jerry.
Bon j'me taille tchuss !
Bonjour les modos !
Passez une bonne journée
° À la radio, y'a une poussine ~ ~ °
A 100 000 on fait une énorme partouze ?
Bonjour,
Quel est le motif de lock s'il vous plaît ?
Si t'es seul c'est plus une partouze mais une masturbation.
Experiment_lain car c'est réellement un bot donc lock pour flood tout simplement.
Ah ok.
Mais pourquoi un bot qui n'est pas un bot de flood serait-il lock pour flood ? Il ne floode pas, il reste sur son topic.
Dans ce cas ça devient un repaire à boost/flood et c'est interdit.
Que ça soit sur le forum ou sur son topic, ça pollue inutilement le forum et les serveurs.
Je comprends ce point de vue.
Et si je fais migrer le bot vers le -15, tu penses qu'ils en voudront ? Ils acceptent bien les blablas là-bas non
Ils accepterons pas, c'est la même règle sur tout les forums.
et no comment sur les blablas.
« La même règle sur tous les forums », de quoi parles-tu ? Je sais que les admins interdisent les bots de flood depuis bien longtemps, mais pour ce qui est bots comme celui-ci (qui n'avaient jamais été vus auparavant), de quelle règle parles-tu ?