Mais.. pourquoi le topic du bot a été lock, je commençais à tomber amoureux.
Omg le lock du sujet du bot sérieux quoi il été en règle d'après la charte
Théoriquement non VDD.
Je t'ai MP à propos du bot OrangeMafieuses.
C'est un blabla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128111851-7-0-1-0-ce-topic-va-atteindre-des-sommets.htm
Aucun pitié
Autant autoriser les blablas si vous autorisez le topic (sans aucun intérêt) du bot.
[Firework]
01:33:01
Autant autoriser les blablas si vous autorisez le topic (sans aucun intérêt) du bot.
Bah si, le topic du bot a de l'intérêt, il divertit les gens. Et il n'y en a un seul, ça ne pollue pas le forum
Experiment_lain
Posté le 5 février 2013 à 01:34:23
Bah si, le topic du bot a de l'intérêt, il divertit les gens. Et il n'y en a un seul, ça ne pollue pas le forum
C'est clair que répondre n'importe quoi à des questions, ça a un intérêt et vu le nombre de réponses, ça va vite tourner en blabla.
Les réponses participent à l'amélioration des réponses. Plus le topic avance, plus les réponses seront évoluées. Il n'y a quasiment pas de blabla entre forumeurs, simplement des conversations isolées entre forumeur et bot.
[Firework] Voir le profil de [Firework]
Posté le 5 février 2013 à 01:38:03 Avertir un administrateur
Experiment_lain
Posté le 5 février 2013 à 01:34:23
C'est clair que répondre n'importe quoi à des questions, ça a un intérêt et vu le nombre de réponses, ça va vite tourner en blabla.
Un topic avec un bot qui répond à chaque post, ça peut pas tourner en blabla, crois-moi.
Bonne nuit monsieur les modérateurs.
Modérer, locker, errazer, kicker, bannir, toujours, toujours, bannir tout le monde.
Paf un kick,
Paf un lock
Et paf un ban
Oggy Voir le profil de Oggy
Posté le 5 février 2013 à 01:40:12 Avertir un administrateur
Bonne nuit monsieur les modérateurs.
Coldflux
Posté le 5 février 2013 à 01:39:22
Un topic avec un bot qui répond à chaque post, ça peut pas tourner en blabla, crois-moi.
Bah ça reste un topic à boost
Il faut savoir ce que les bots nous ont fait subir cet été, les bots sont interdit normalement.
Le topic du bot et un topic a boost, et les scripts / bot sont interdit non?
[Firework] Voir le profil de [Firework]
Posté le 5 février 2013 à 01:42:28 Avertir un administrateur
Coldflux
Posté le 5 février 2013 à 01:39:22
Bah ça reste un topic à boost
C'est pas du boost, un forumeur poste, le bot répond.