FanDeAzano un blabla thématique je te prie nous ne somme pas comme ces racl' des blabla généraux
Y'a plus rien de thématique que le nom du topic
Mais bon la plupart étais des blabla tématique qui sont devenu des blabla généraux
the117 te moque pas de moi hier encore BigMac et moi on débattais sur le meilleur poney
Un débat qui est fini depuis 4000 pages
the117 je viens de voir l'image en début de page et... non pas Daring Do ne démembrer pas le meilleur background pony de toute facon elle s'en sortiras comme toujours aprés tout c'est une aventuriére elle leur feras payer l'affront à ces sauvages de mes deux
Meilleur bg pony, tu rigoles ?
C'était un clin d'oeil à la nouvelle que Soarin' avait posté y'a quelques temps, mais forcément si personne ici l'a lue...
Daring Do meilleur bg pony
D'abord c'est pas un background pony puisqu'elle parle et a une place bien à elle dans un épisode
si ce n'est ni une du mane 6 ni une background pony qu'est-elle ?
Useless, voilà ce qu'elle est.
non, elle as permit de faire découvrir la lecture à Rainbow Dash et de récupérer la statue de saphir des griffes de l'Ahuitzotl
C'est bien ce que j'ai dit
et Derpy Hooves n'est pas inutile peut etre ? et qu'en est t'il de Lyra Heartstring ou même de Dr. Whooves ?
et Octavia ainsi que Cherry Jubilee ne sont pas inutile tu va me dire ?
C'vous les inutiles
Daring Do est un mauvais personnage dans un mauvais épisode, la seule chose qu'elle fait bien c'est de se prendre des tentacules dans des gifs mal foutus
Derpy is best bg pony
Fluttershy
Lyra
Rarity
the117 jerry c'est un BON perso dans un épisode certes moyens dis moi un peu ton background pony favoris que je rigole?
Houlà, il fait son chaud
T'as déjà prouvé toi-même à plusieurs reprises que t'as des mauvais goûts. RD pour meilleur poney, srsly?
Et non, Read it and wheep est un mauvais épisode, point.
oui Rainbow Dash est le meilleur poney problem? je ne crois pas... car Rainbow Dash as déja sauvé la vie de Rarity et a aidé tout les autres persos du mane 6 à avoir leur cutie mark donc sans Rainbow Dash ils serait encore des Blank Flank De plus Rainbow Dash as déja prouvé à plusieurs reprises sa valeur.