Tu t'es fermé la porte sur le Z pour avoir ça ?
Go fb vdd
AppleBloom tradition familiale
MacRowe Voir le profil de MacRowe
Posté le 15 juin 2012 à 14:36:17 Avertir un administrateur
"MacRowe moi c'est le contraire: mon pc portable ne démarrais plus avec Windows et depuis que j'ai mis linux il n'y a plus de problèmes "
J'ai du delete 200 GO de données pour faire marché mon DD de merde Enfin, au moins, j'ai sauvegardé l'essentiel quelques jours avant
pour vous éviter des problémes de ce genre si vous souhaitez mettre un dual boot je vais vous indiquer les étapes à faire
1 télécharger l'iso et gravez le sur un cd
2 faites une défragmentation du pc
3 mettez le cd dans le lecteur cd
4 rallumez le pc
5 configurez le BIOS pour lire le cd en premier
6 une fois devant le truc ou ils vous proposent "essayer" ou "installer" lorsque vous êtes prêts cliquez sur "installer"
7 continuez jusqu'à arriver ou ils vous proposent "remplacer windows", "installer à coté de windows" ou "avancé"
8 sélectionnez "avancé"
9 choisissez la partitions avec le moins d'octets de stocké dessus
10 osef du swap si vous n'avez pas de partitions à dépenser
11 continuez tout seul il n'y à rien de bien compliqué à la suite
12 ENJOY
J'ai suivi toutes ces instructions, sauf que Windows refuse de le graver comme un ISO. Il le stocke mon ISO comme de vulgaires données
mais tu à quel Windows dit moi? Vista ?
Je suis sous W7, et maintenant, le CD refuse de se graver. Fais chier Je vais essayer avec mon autre PC
Pony tu comptes travailler dans l'informatique plus tard ?
ah ok
jessy je ne sais pas du tout quoi faire plus tard en fait... c'est pour ça que je compte faire de looongues études en électronique, informatique (sûrement après le bts) ou encore programmation (pas sur ça fais longtemps que je ne me suis pas replongé dans du code)
comme ça j'aurais du temps pour réfléchir à mon avenir
Mac si tu as déjà le cd inutile de le regraver
"Mac si tu as déjà le cd inutile de le regraver "
J'ai L'iso sur mon PC, mais le disque est vierge.
Merci MLP pour tu-sais-quoi
de rien
Mais faudra m'aider pour récupérer ce qu'il-ya-à-l'intérieur-de-tu-sais-quoua
"Merci MLP pour tu-sais-quoi "
On fait des petites cachotteries par MP ?
-TheShark-
Posté le 15 juin 2012 à 15:32:05
Merci MLP pour tu-sais-quoi
le "tu-sais-quoi" étant bien évidemment quelque chose de légal
+ 1 Jessy, allez viens, on n'a pas besoin d'eux pour trouver du pron
oui je t'aiderais à avoir ce qu'il y a à l'interieur du tu-sais-quoi (qui est tout à fais légal ) comme ca je pourrais jouir des possibilitée d'utilisations
Bien sûr on partagera
Et oui c'est parfaitement légal ( )
"oui je t'aiderais à avoir ce qu'il y a à l'interieur du tu-sais-quoi (qui est tout à fais légal ) comme ca je pourrais jouir des possibilitée d'utilisations"
Ils parlent de la peluche Lyra "spéciale", c'est évident maintenant.