C'est clair, aux USA, c'est le laxisme total et la sécurité n'en est pas moins renforcée
non jessy, restes.
"Dieu, que c'est horrible de pouvoir posséder une arme "
Ca sert à quoi un revolver?
Un débat gauche/FN? non, pas du tout.
"Ca sert à quoi un revolver?
"
A tuer, tout comme à défendre ses biens.
<3
A se protéger mais bon, comme tous les américains sont de bons chrétiens sans embrouilles il n'y aura pas de débordement
Sérieux quoi, t'es un peu bourré et shbim !
Non, ça ne sert à rien de légaliser les armes si ce n'est à augmenter la criminalité.
"A se protéger mais bon, comme tous les américains sont de bons chrétiens sans embrouilles il n'y aura pas de débordement
"
Bizarrement, de l'autre côté des Alpes, les armes ne causent aucun problème.
C'est à cause des noirs qu'on a besoin d'arme en amérique
"Non, ça ne sert à rien de légaliser les armes si ce n'est à augmenter la criminalité.
"
C'est sûr, notre taux de criminalité est bien plus bas que des pays comme la Suisse
"Bizarrement, de l'autre côté des Alpes, les armes ne causent aucun problème."
Aucun? Absolument aucun? aucun meurtre commit par les armes?
Comparé la Suisse et les USA n'a pas vraiment de sens, t'as souvent des nouvelles de Suisse en France toi ? Bah pas tellement sinon la nouvelle campagne choc de l'extrême droite
La Suisse est un pays fermé et ça a toujours été le cas.
C QUAND QUE JE SUIS BANNI
Légaliser les armes c'est bien
Et puis les policiers auraient plus de difficultés dans leurs travail.
De ?
"Aucun? Absolument aucun? aucun meurtre commit par les armes?
"
Bien sûr que oui, mais bien moins qu'en France.
"Comparé la Suisse et les USA n'a pas vraiment de sens, t'as souvent des nouvelles de Suisse en France toi ? Bah pas tellement sinon la nouvelle campagne choc de l'extrême droite
"
Je compare la France et la Suisse, pas la Suisse avec les US.
"La Suisse est un pays fermé et ça a toujours été le cas.
"
ce serait donc ça, la solution contre la criminalité et afin d'avoir un niveau de vie décent ?
Au passage, la Suisse est tellement fermé que ce pays est dans l'espace Schengen, et 20% de sa population est d'origine immigrée
Ptin chaud les poneys
"Bien sûr que oui, mais bien moins qu'en France"
Donc ça représente tout de même un danger, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de légaliser quelque chose qui causera certainement des morts.
"Donc ça représente tout de même un danger, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de légaliser quelque chose qui causera certainement des morts.
"
Tout est un danger, tout est un facteur d'augmentation de la criminalité. Les voitures aussi, provoquent des morts, va-t-on donc interdire les véhicules ? La Suisse est la preuve que l'on peut légaliser les armes tout en gardant un taux de criminalité faible.