MacRowe
Posté le 10 juin 2012 à 21:50:43
Décidément, tu fais vraiment tout pour garder ce boulet (bien que divertissant). Pourquoi lui passer un secondaire ?
Sous entendu qu'il lui aurait volontairement passé, ben voyons
Je me demande c'est quoi l’intérêt de cette proposition si ce n'est conquérir l'électorat hippie.
FateOfTheWorld
Posté le 10 juin 2012 à 21:59:15
Je me demande c'est quoi l’intérêt de cette proposition si ce n'est conquérir l'électorat hippie.
La réponse et dans la question
"Sous entendu qu'il lui aurait volontairement passé, ben voyons
"
A moins que dridri s'est mis à créer un pseudo AB2 pour emmerder AB, je vois mal comment.
"Je me demande c'est quoi l’intérêt de cette proposition si ce n'est conquérir l'électorat hippie.
"
Y a pas que les hippies qui fument du cannabis
Et voilà qu'il fait des siennes
AppleBloom2
Posté le 10 juin 2012 à 21:57:16
C'est bon j'ai récupéré mon pseudo finalement
Vous avez vu le dernier épisode ?
Ahah ! Nice try
Si tu légalises le cannabis y aura plus de dealer et compagnie
donc logiquement une baisse des violences (guerre de gang)
et en plus l'état touchera de l'argent sur la TVA grâce à la vente d'herbe
Bien tenté dridri vas te coucher demain y a école
P'tain j'suis le seul à qui ça fait pitié ?
"Si tu légalises le cannabis y aura plus de dealer et compagnie
"
Il y aura toujours des dealers. Sauf que là, ce sera des produits illégaux.
"donc logiquement une baisse des violences (guerre de gang)
"
La guerre des gangs nous touchent assez peu. Ca m'étonnerait que les gangstas se content de dealer du cannabis. Les personnes qui dealent armer, ça vend pas du cannabis
"et en plus l'état touchera de l'argent sur la TVA grâce à la vente d'herbe
"
L'avantage principale de cette proposition.
JessyVanilly
Posté le 10 juin 2012 à 22:04:24
P'tain j'suis le seul à qui ça fait pitié ?
Oui
Oui mais de ce point de vue là, on pourrait légaliser les armes feu vu qu'elles rapporteraient aussi de l'argent à l'état.
J'achèterais une arme pour tuer jessy
"La guerre des gangs nous touchent assez peu"
LOWL
Tu connais Marseille ? Certaines cités sont invivables à cause des guerres de gang, et bien sur, ça se répercute sur le budget de la sécurité
"Oui mais de ce point de vue là, on pourrait légaliser les armes feu vu qu'elles rapporteraient aussi de l'argent à l'état.
"
Est-ce que le cannabis a déjà tué de façon directe ? Même si je suis pour la légalisaiton des armes, la comparaison n'a pas de sens.
"Tu connais Marseille ? Certaines cités sont invivables à cause des guerres de gang, et bien sur, ça se répercute sur le budget de la sécurité
"
Je veux dire, on atteint pas le niveau du Mexique avec ses têtes tranchées à tout va A par certaines cités pourries, on reste assez épargné par les gangs, par rapport aux US.
Bon le topic est vraiment chiant actuellement entre un nouveau débat politique entre gauvhe/FN et l'autre décérébré moi j'y vais
Non mais légaliser les armes, ce serait horrible.
"Non mais légaliser les armes, ce serait horrible.
"
Dieu, que c'est horrible de pouvoir posséder une arme
Bah casse toi connard, personne te retient vu que t'es detesté sur le blabla