SegoeUI
Posté le 10 juin 2012 à 11:56:14
Non, que les dix partis de base.
A quelle heure le TF2 d'aujourd'hui ?
Lien permanent
Jamais !
Va plutôt travailler
Perso je peux pas aller voter je suis à 200km de mon bureau de vote
jessy tu vis dans un coin pommé, me tromperais-je ?
+ de 30 000 habitants dans ma ville j'ai pas vraiment à me plaindre
C'est pas toi qui fait 2h de trajet bus-train-bus pour aller au lycée ?
Mais t'as pas de parti jessy?
bon, le serveur TF2 ne répond pas car je devais le redémarré, ça marchais pas, donc j'ai balancé la commande RCON _restart, et ça l'a planté, ... J'attend encore le support technique de mTxserv ...
Sinon en attendant:
http://mlponche.mtxserv.fr
FateOfTheWorld
Posté le 10 juin 2012 à 13:33:28
Mais t'as pas de parti jessy?
Si t'as une liste de partis alter-mondialistes je la veux bien je ferais ma p'tite sélection
jessy oui, problem?
Bien ton trou du cul paumé ?
ceno à quoi sert de rentrer le pseudo dans la partie don
jessy norage que je connais la maire
My-Little-Pony
Posté via mobile le 10 juin 2012 à 13:53:52
jessy norage que je connais la maire
Wah tu connais le chef d'un village composé de 200 habitants dont 180 vieux débris, 19 vaches et toi ?
POUNED
déja on est pas 200 mais une centaine seulement espece de troll
Oh oui ça change tout, toutes mes excuses
4000
My-Little-Pony -> C'est le script de base de mTxServ qui permet de financer un serveur à plusieurs , le pseudo sera indiqué dans une page de mon compte je pense.
Enfin, là j'attend surtout qu'ils redémarrent manuellement le serveur et après ça devrait marcher
jessy je préfére ça
Ceno ok alors wait and see
Pour info, le serveur coute 1€/slot (minimum: 8 slots), actuellement y me coute donc 10€ pour le mois, si j'ai 10 token c'est parfait, si j'en ai plus je le passerait à plus de slots, ...
(je peux aussi le payer de mon paypal, mais ce serait bien quelques dons en plus histoire que j'y perde moins )
De toute façon les dons ne peuvent être utilisé que pour financer le serveur en passant par cet allopass