"Pinkiedash"
Même avec l'épisode avec Gilda, je vois pas trop en quoi c'est intéressant, je l'aime pas trop celui-là
Sinon, on m'a parlé de mon OC tout à l'heure, et c'est vrai qu'en fait c'était mon tout premier essai à me faire un OC et j'ai torché ça tout d'un coup...
Du coup j'ai fait quelque changement, vous en pensez quoi?
Moi non plus, pourtant on le vois beaucoup, comme dans "Ask Futashy" par exemple.
Feenie : il faut qu'il soit accepté ca peut aller jusqu'a une semaine (c'est le temps que j'ai passé sans avatar)
J'ai jamais dit que Pinkiedash est le plus intéressant, mais le fait est qu'il est souvent représenté.
Joey Merde, j'ai posté en oubliant de poster le lien
Enfin apres je l'ai pas bien regardé tout a l'heure, c'est la verdion modifiee la
Le lien c'est le "changement" que j'y ai fait, le premier est dans ma CDV
Tain le lien a planté mon iPod deux fois !
CONSPIRATION !!!
Pour la peine je donnerais un avis totalement aleatoire sur cette image que je n'ai pas pu voir : Ouais pas mal, la position des pattes est un peu degueulasse et la criniere un peu trop claire
Hum. J'aurais peut être du upload la version moins lourde de l'image et pas celle en HD alors
Celui là devrait mieux marcher
Tache de rousseur = Impur
Bah... Je trouvais le visage vide sans ça
M'okay la partie bidesque sur TF2
J'aimerai pouvoir vous rejoindre pour vous faire profiter de mon skillz infini, mais j'ai vraiment pas le temps
Le serveur bug a mort ...
La Team Shark
Il faudrait mieux s'organiser et planifier un poil plus en avance, déjà avec le fail du serveur de Ceno...
Sinon j'ai un micro mais ma voix est tellement divine qu'à peine aurait-je prononcé un mot que vous auriez une érection et ne pourrez plus vous concentrer sur le jeu.
Vous avez des clées ?
Haaa, les caisses, quel dilemme. Obligé d'acheter une clé pour l'ouvrir, et peut-être obtenir un objet de merde.
Je sais pas si vous êtes au courant mais on peut communiquer avec le clavier