CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ ULTIMATE FIC ] Ma "Cousine"....Et moi

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 78»
Page suivanteFin
Al-Imran Al-Imran
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:56:05

Jerry :noel:

Scrall Scrall
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:57:47

Bon fais nous la suite quand tu veux je me fais partie de L4D2 :ok: :noel:

KayvaanShrikeRG KayvaanShrikeRG
MP
Niveau 4
18 août 2012 à 02:04:16

Sweet :noel:

mega_nova93 mega_nova93
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 02:16:32

l'auteur dort t'il ? AUTEUR dit nous si une sweet et prévue pour se soir ?

Al-Imran Al-Imran
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 02:22:26

PLEIIIIIIIIINS de sweet même :rire:

GlandDeLait2 GlandDeLait2
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 02:23:02

Allez envoie les suite ou j'appelle l'esprit du lamasticot qui va venir te sodoculer

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 02:43:05

Need au moins une ce soir ! :hap:

Captain741 Captain741
MP
Niveau 5
18 août 2012 à 04:14:46

GlandDeLait a tout dit :oui:

Al-Imran Al-Imran
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:37:28

- Quand est-ce que tu vas comprendre *bip* ? Tout ça n'est qu'illusion, mais reveille toi putain !! Asma khoya, tu t'es fait embobiner sors de ça, redeviens comme avant

- inch'Allah akhi, inch'Allah....

- nathan...nathan....nathan reveille toi :coeur:

- humm ? :sleep:

- reveille toi, on va à la plage allé viens

- j'ai fait un rêve bizarre...

- encore ? Mais c'est pas grave dit-elle en m'embrassant

- Mouais... mais dedans... je... je parle arabe...

- Arabe ? :pf:

- Ouais... et je comprenais c'est ça le pire...

- Allé c'est rien debout mon ange :coeur:

Une demie heure plus tard, on était prêts pour aller à la mer, il faisait déjà très chaud on tapait dans le 30°

La plage n'était pas juste en face, on devait un peu marcher à travers les bois, bois qui étaient, extrêmement verte, limite une forêt tropicale quoi :(

Je marchais donc avec ma Chloé :coeur:

je pouvais admirer son magnifique fessier, alle je suis gentil, je vous fais partager :

https://www.noelshack.com/2012-33-1345255187-middle-of-nowhere-163.jpg

Au bout de 5-10 minutes de marche, on était arrivé à la plage,plage non touristique, elle était un peu cachée donc il n'y avait quasiment personne

Chloé s'empressa d'aller dans l'eau, je la suivais de près :oui:

https://www.noelshack.com/2012-33-1345255443-09.jpg

Elle est vraiment canon ma copine :coeur:

https://www.noelshack.com/2012-33-1345255533-akhhrk.jpg

Au bout d'un moment, nous revînmes ( sisi ça se dit c'est français :hap: ) sur la plage... elle me regarda avec un regard pervers et me dit

- Il n'y a personne sur la plage...

- Oui...

- T'as pas envie de me faire des choses là ? Ça fait longtemps... dit-elle en caressant le sable fin

https://www.noelshack.com/2012-33-1345255886-jaime-laycock-promo-model-23.jpg

- Ok, allons-y répondis-je

Sur ce Chloé se lanca la première sur moi m'embrassant avec fougue, nos corps étaient nus, ce qui fait que le plaisir était intense, elle enleva le haut de son maillot et m'offrit ses seins, ils pointaient déjà par l'excitation, je les massais et ensuite j'en ai pris un en bouche. :bave:

Pendant que je le mangeais elle gémissait, j'ai continué à lui lécher le reste du corps, je suis arrivé à l'élastique de son bas de maillot, je l'ai baissé, apparut devant moi un beau V, rasé le matin même, elle l'a préparée pour moi je suppose, je lui ai enlevé complètement la culotte, elle a écarté les jambes me laissant butiner son sanctuaire ( :hap: ) je suis allé aussi profond que j'ai pu avec ma langue, elle me tenait la tête, gémissant sous chacun de mes coups de langues :noel:

- À ton tour :coeur: me dit-elle

Elle passait sa langue sur le tissu de mon boxer et l’attrapa avec les dents pour découvrir mon sexe dressé. Elle le prit en main, et subitement je sentis une chaleur humide envahir mon Z. Elle l’avait littéralement gobé, comme ça directement sans jouer un peu avec avant. Elle l’avait au fond de la gorge, puis la ressortit pour reprendre sa respiration. Un long filet de bave faisait la connexion entre ses lèvres et MisterZ. Puis elle revint jouer avec sa langue, l’agitait tout autour. Je la sentais glisser le long de ma verge jusqu’à mes boules qu’elle avala. Ensuite, elle remonta vers mon gl*nd, passa sa langue dessus, puis elle me l’aspira, me le suça, me le téta carrément comme si elle voulait faire monter la sève. :bave:

Après ça, ma douce se mit à 4 pattes et enleva son maillot, un spectacle magnifique s'offrait à moi et nous avions le reflux des vagues comme bruit de fond. Subitement je l’attrapai fermement par la taille puis la pénétrai d’un coup sec et profond, lui laissant pousser un gémissement. Puis je commençais mes coups de reins. Elle était trempée, mon Z coulissait sans effort au fond de son V. Elle commençait à gémir de plus en plus, moi de moi côté je commençais à pousser des râles de plaisirs. On pouvait se lâcher complètement, on était seul face à la mer. :bave:

- Continue, plus fort, encore… :coeur: me supplia-t-elle.

A ces mots, je fis l’inverse. Je m’arrêtais tout en étant bien en elle.

- Continue, qu'est-ce tu fais ? Pourquoi tu t'arrêtes ? :(

Je restais muet, ne répondais pas à ses désirs.

- Alors ? Vas-y :diable: ! commençait-elle à s’impatienter.

Et subitement, je la pris par surprise et repartis de plus belle. Elle ne s’y attendait pas et lâcha un cri de plaisir qu’elle ne pu contrôler. Cette fois j’y allais fort, mes testiboules venaient claquer à l’entrée de sa fente, ses seins balançaient dans tous les sens ce qui m’excitait encore plus et me donnant envie de les attraper pour les masser. Je la redressais pour pouvoir l’embrasser sauvagement, lui mordre le cou. Je la pris dans mes bras puis bascula en arrière tout en restant en elle. Elle était allongée sur moi, je pelotais ses seins, passais mes doigts sur ses tétons durcis.

Puis je sortis mon Z de ses entrailles. Elle se tourna et s’empala sur moi en amazone. Elle reprit la main en imprimant son rythme. Elle sautait sur MisterZ et l’enfonça au plus profond. Puis elle se pencha sur moi pour m’embrasser. Du coup je repris l’avantage en donnant des coups de rein.

Elle prit appui sur mon torse pour se redresser et se mit à nouveau à imprimer un rythme d’enfer. Sa respiration s’accélérait, la jouissance n’était pas loin. Elle donnait des coups moins rapides mais plus profonds en criant :

- NA-THAN JE -T'AIME NA-THAN, à chaque syllabe correspondait un coup de bassin. Elle continuait puis lâcha des hurlements de plaisir :

- OOOOM MON DIEU NATHAAAAAN JE T'AAAAAIMMMMME :coeur:

A ce moment, j’ai senti son corps vibrer, frissonner de tout son long. Elle venait d’avoir un orgasme, ce qui déclencha chez moi l’envie de jouir à mon tour. Et sans plus attendre, je me vidai en elle

Al-Imran Al-Imran
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:52:07

C'est con mais je suis tombé amoureux de Chloé, le personne de MA FIC :coeur:

elle incarne pour moi la femme parfaite car sans l'avoir fait exprès, je lui ai donné toutes les qualités qui me plaisent chez la femme :coeur:

Dommage qu'elle existe pas :nonnon:

Captain741 Captain741
MP
Niveau 5
18 août 2012 à 05:04:17

Très dommage même :snif: + Sweet :ok:

Rempli Rempli
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 05:15:48

Bah tu sais jamais hein :noel:

Sinon SWEEEET :noel:

]az[ ]az[
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 05:41:37

C'était bien je suis contenté pour la journée de ta Fic si bien écrite, j'espere, sans te brusquer que demain tu en feras une. :oui: Mais si ça te dérange attends un peu après demain ptet. :oui: :)

Nan j'déconne fais une sweet tout de suis l'arabe. :noel:
Pas raciste je suis marocain mon frayre. :hap:

Al-Imran Al-Imran
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 05:45:56

Jerry :rire:

]az[ ]az[
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 05:53:11

T'es de quelle origine jeune pwar ? :hap:

Al-Imran Al-Imran
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 05:53:59

Kabyle :cool:

No rage de ma beauté :cool:

]az[ ]az[
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 05:59:43

Bien tes gros sourcils. :hap:
Maroc > All

nan j'déconne. :rire:
Pays de dégénérés, serieux j'y suis j'ai peur de crever quand je traverse la rue. :rire:

Al-Imran Al-Imran
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 06:00:51

Jerry, c'est vrai que j'ai des gros sourcils en plus :rire2:

mais ça change pas ma beauté :cool:

]az[ ]az[
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 06:02:00

Bawai Kabyle = gros sourcils. :hap:
Ma beauté est du Maroc moi Noraj. :cool:
Sinon ça sp'asse le ramadan jeune pwar ? :hap:

Al-Imran Al-Imran
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 06:04:57

Ça se passe bien, quand la foi va tout va ~ :hap: ~

Et toi ?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment