CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ ULTIMATE FIC ] Ma "Cousine"....Et moi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
Gazaoui Gazaoui
MP
Niveau 9
27 mai 2012 à 12:58:35

Re bonjour 15-18 :noel:

Ma Fic vous avait manqué ? Vous étiez deg' qu'elle soit lock ?

Bonne nouvelle, je continue :fete:

Je vais tout reposter, une fois fait, je continuerai :fete:

Vos " Sweeeeet" m'avaient manqué :coeur:

Pour ceux qui ne connaissaient pas ma FIC, c'est le moment de sortir de votre grotte :rire:

À toute lez zamies :coeur:

LawStorie LawStorie
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 13:00:37

Debidage
_______________________
Un problème ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Gazaoui Gazaoui
MP
Niveau 9
27 mai 2012 à 13:01:15

Après qu'on ait bien végété sur la console, ma daronne nous appelle pour aller becter

" Descendez les gosses !!! C'est l'heure de graille "

Sur le chemin de la cuisine, étant un gros porc, je n'arrête pas de matter son boule, à quel point que j'ai faillit me casser la gueule dans les escaliers :rire:

On bouffe en vitesse, ma mère ne peut pas s'empecher de me tailler devant Chloé :honte:

Heureusement pour moi, on se casse vite dans ma chambre ( bien les grotteux ? ) :rire:

- Ça te dit un film ? Me proposa Chloé

- Pourquoi pas

On opte en fait pour un spectacle de Dieudonné M'Bala M'Bala ( avoue t'as ri au nom sale raciste ), Mahmoud, de 2011 ( ouais je donne des détails, c'est pour l'immersion t'as vu :noel: )

Bon elle logique, elle comprenait rien, elle a pas trop de culture, moi par contre je me pissais dessus, non c'est pas une blague mais litteral, je me suis vraiment pissé dessus

J'étais tellement dans le spectacle que j'étais même pas gêné de mettre fait dessus

Après m'être changé, je retourne me coucher aux cotés de Chloé, elle était en larmes, pas grâce à Dieudo mais plutôt grâce ( à cause ) à ( de ) ma vessie fragile :rire:

Gazaoui Gazaoui
MP
Niveau 9
27 mai 2012 à 13:02:11

Après Dieudo, on s'est mit un film un peu plus "doux" dira-t-on

Une série en fait, The Walking Dead

Je me suis dit que si elle avait peur = elle s'agrippe à moi = renforce nos liens =sensuelle = B+Z = Brazzers

Bref, je divague là

Dès le premier épisode, elle se chiait dessus, elle n'arrêtait pas de m'agripper le bras

Et quand le hero voit la moisie qu'a plus de jambes, Chloé a hurlé et m'a sauté dessus

J'avais son genoux sur mon Z, c'était genant, j'essayais ( j'ai bien dit, j'essayais ) de me contrôler pour pas qu'elle puisse voir mon érection mais c'était vraiment HARDCORE

Après quelques instants d'adrénaline, mademoiselle bonasse se recoucha tranquillement à côté de moi, ne laissant apparaitre que ses yeux de sa couverture

Au deuxième épisode, Chloé attrapa ma main, je la regardai d'un air dubitatif genre ... I'm a lame troll, who tried to be funny with spamming, but in all actuality I'm not really all that funny. kthnxbi. If I do this again, I am gonna get the banhammer.

ET là, elle me regarde bien dans les yeux et me dit :

- Je t'aime Nathan

DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG

- Raaaaa, p*tain de reveil

- Allé Nathan, bouge toi, ta mère va nous tuer si on range pas tout ce bordel avant midi

J'étais mal, je ne savais pas si j'avais tout rêvé ou si c'était réel

Et bien entendu j'avais pas envie de parler de ça avec elle

- Au fait, on pourra encore regarder, The Walking Dead ce soir ?

Putain j'en reviens pas, c'était réel

Je veux en être sur :

- On en était à quel épisode ?

- Euh, on avait regardé que le premier épisode, après tu t'es endormis, et j'avais trop peur de regarder toute seule donc j'ai éteint

D'un côté j'étais content, mais d'un autre côté.... très très deg'

Elle ne m'avait jamais dit qu'elle me kiffait :snif:

Gazaoui Gazaoui
MP
Niveau 9
27 mai 2012 à 13:04:56

Elle me trouvait canon, j'en reviens pas :fete:

Y'a peut être moyen que je la trombilol :bave:

-Bon maintenant qu'on à finit de ranger, viens on doit aller manger mon futur copain :-p

J'ai ri jaune, je ne savais vraiment pas si elle était sérieuse ou pas, des fois dire les choses qu'on pense de façon ironique appaise notre conscience

On mange, encore et toujours en 2 secondes ( ouvriers du batiment spotted :noel: )

- Et si on sortait ma petite Chloé ?

- Hum... je voulais regarder Walking Dead mais pourquoi pas

On prend donc le bus pour descendre au centre ville, pendant le trajet j'étais un peu triste,et Chloé l'a remarqué...

- Bah qu'est-ce qu'il y a Nathan ?

- je suis un peu dég'....

- Pourquoi ? je suis là si t'as besoin d'un truc

- C'ets juste, que...dans 2 jours tu t'en vas et on va plus se revoir avant les prochaines vacances ( )

- Roooo tu m'as fait peur sale teub on se reverra t'inquiète, je passerai te voir au lycée et chez toi

Bien entendue, j'étais deg de rien du tout, je lui ai fait croire ( et à vous aussi bande de ***** ) que je l'étais juste pour voir sa réaction, et je suis pas déçu :

Vu comme elle a démarré au quart de tour, je pense, enfin, peut être que je me fais des films, mais il y a de fortes chances qu'elle ressente des choses pour moi

:globe: VOTRE MISSION SI VOUS L'ACCEPTEZ, Z+V VOTRE COUSINE BOMBASSE AVANT QU'ELLE S'EN AILLE, VOUS AVEZ CARTE BLANCHE :globe:

Je l'accepte volontier :bave:

Gazaoui Gazaoui
MP
Niveau 9
27 mai 2012 à 13:05:45

Il faisait froid ( décembre, normaaaaaaal ) on a acheter un chocolat chaud, je me suis dit, qu'il fallait que je lui envoie des signaux signalant ( ) qu'elle me plaisait

Je lui dis donc :

- " J'aurais bien aimer me réchauffer avec autre chose qu'un chocolat chaud Chloé "

- J'en reviens pas Nathan tu sais quoi, je vais te dire, tu me plais, tu me plais vraiment, et si tu n'étais pas mon cousin, je t'aurais déjà b*isé voilà, t'es content ?

-

J'étais sur le cul, limite choqué qu'elle me dise ça comme ça.

Cette déclaration engendra un blanc immense

Pendant tout le trajet on n'a pas parlé, juste quelques regards gênés, on aurait vraiment dit des gosses de CM2

Arrivés chez nous, on monta dans ma chambre, je me posai devant mon ordi, essayant de me renfermer dans ma bulle, la situation me mettait trop mal à l'aise, j'ai pu voir que c'était la même pour Chloé, elle jouait à Skyrim avec la même idée de libération

Vint l'heure de se coucher, on n'avait toujours pas échangé un mot, c'est elle qui coupa ce silence de mort :

- Alors on regarde Walking Dead ?

- Oui, viens

Elle était vraiment mal à l'aise de s'installer à côté de moi, j'essayais donc de la décoincer mais c'était aussi serrer qu'un V d'asiatique ( faut vraiment que j'arrête avec les blagues racistes )

Arrivé à la moitié de l'épisode, je voyais vraiment qu'elle flippait mais elle n'osait toujours pas s'agripper à moi malgré mes techniques toutes plus subtiles les unes que les autres de la décoincer

À la 35ièm minutes, un moment de flippe, et instinctivement, elle s'accrocha à la première chose qui passa, c'est à dire, ma cuisse

Je tressaillis, c'était vraiment excitant, con mais excitant

Chloé a vu qu'elle me faisait " de l'effet",

( je mets ça entre guillemets parce que y'a rien de sexuel là, ne vous emballez pas trop hein
Kevin, enleve ta main de ton pantalon :oui: )

Elle continua donc, de caresser ma cuisse, jusqu'à faire des vas-et-viens, j'étais vraiment bien, limite j'avais oublié que c'était ma cousine.

Là elle arrêta de br*nler ma jambe ( :rire: ) et me regarda droit dans les yeux avec un regard de chienne pron :

- Nathan, cousin ou pas, je te veux, je t'aime

Sur ces douces paroles, mon Z devint tout dur, tant mieux, elle venait de l'empoigner à travers mon pantalon....

[JV]OncheMan [JV]OncheMan
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:09:04

SWEET !

ParvoieBucal ParvoieBucal
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:09:50

SWEET :noel:

ParvoieBucal ParvoieBucal
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:10:48

OH vieille racl' j'tai dmande la sweet la :noel:

LawStorie LawStorie
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 13:11:33

SWEAT SHIRT
_______________________
Un problème ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ParvoieBucal ParvoieBucal
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:13:10

Pas de sweet ... dommage

[JV]OncheMan [JV]OncheMan
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:13:37

Je veux une sweet !

Bilbonche Bilbonche
MP
Niveau 14
27 mai 2012 à 13:14:28

swwet :noel: :rire:

[JV]OncheMan [JV]OncheMan
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:17:38

SWEET BIATCH ! :hap:

Aubiet Aubiet
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:26:02

Sweet :o))

[Happartement] [Happartement]
MP
Niveau 5
27 mai 2012 à 13:28:30

Déjà lu mais Sweet quand même :hap:

[JV]OncheMan [JV]OncheMan
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:45:39

:-(

ZeGek ZeGek
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:58:13

Précise que c'est pas de l'inceste cette fois même si c'est du spoil. :noel:

Unfeeling Unfeeling
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:58:40

First page :hap:

Zael-Kyrialee Zael-Kyrialee
MP
Niveau 9
27 mai 2012 à 15:16:01

SWEEEEEET ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment