Discovery
ah ok l´ attaque perso pourrie ratée ça sait plus quoi dire donc ça attaque personnellement alors que ça connait rien de la vie de son adversaire
"Ah ok le faux-noëliste"
drôle ? je suis un des rares du forum a être encore un vrai noeliste, mais bon tu dois être un noeliste en bois qui passe ses journées à écrire "BIDE OSEF TAGGLE " sur tous les topics
http://www.radioblogclub.fr/open/146020/_daft_punk_face_to_face/Daft%20Punk%20-%20Face%20to%20Face
Tiens sa me rapel que j´ai acheté leur album Discovery ya déjà 2 ans
Technologic
Toi retourne écouter ton Iron(ique) Maiden.
On te fait pas chier alors viens pas nous les briser
Et si tu espère changer ne serait-ce qu´une parcelle de notre culture musical pour la tienne, cours toujours mon pauvre
c´est chaud de critiquer un des plus grands groupes de heavy et d´aduler 2 guignols déguisés qui font de la musique d´ascenseur et en plus, ils ont la prétention de s´y connaître plus que moi, y´a plus de jeunesse
Chaud à 18 piges d´être encore à fond sur 3 pixels formant un smiley
Je voit bien le genre: le pauvre raté de la vie avec sa garde robe : 1 tee shirt Iron Maiden + 1 short + Van´s.
Tout ça 24/7.
* Posté le 12 novembre 2007 à 20:50:18 avertir modérateur
* ah ok l´ attaque perso pourrie ratée ça sait plus quoi dire donc ça attaque personnellement alors que ça connait rien de la vie de son adversaire
"Ah ok le faux-noëliste"
drôle ? je suis un des rares du forum a être encore un vrai noeliste, mais bon tu dois être un noeliste en bois qui passe ses journées à écrire "BIDE OSEF TAGGLE " sur tous les topics
Je te laisse le plaisir de verifier sur google si j´ai dis ca
"je suis un des rares du forum a être encore un vrai noeliste"
Arrête tu me fais rire, tout le monde dirai ca à ta place.
* Posté le 12 novembre 2007 à 20:57:26 avertir modérateur
* Chaud à 18 piges d´être encore à fond sur 3 pixels formant un smiley
Je voit bien le genre: le pauvre raté de la vie avec sa garde robe : 1 tee shirt Iron Maiden + 1 short + Van´s.
Tout ça 24/7.
Ceci s´appelle une caricature, alors tu t´incruste pas et la boucle sur ce topic.
et hop, une 2ème victoire, encore un mec qui sait plus quoi dire et donc qui sort des vieilles attaques persos clichesques, maintenant tu vas fuir la queue entre les jambes comme ton comparse ?
A vrai dire ma queue je te la mettrai bien entre les tiennes.
Le gars se croit fier de supporter un smiley plus que mitteux.
Après ça viens parler.
Pitoyable
ah ouais en plus t´es du mauvais coté y´en a trop des gens comme toi mon pauvre, t´as vraiment rien pour toi
Daft Punk
en tout cas elle a vraiment bon dos l´attaque du "bouh les noelistes vous adulez des pixels gnéé gnéé", surtout que 99% du temps ce sont des mecs qui savent parfaitement qu´on est pas sérieux et qui diset ça uniquement car ils n´ont plus rien à dire oh bizarre, ca me rappelle quelque chose ça
Sa a l´air de t´amuser dit donc...
Si tes même pas capable de respecter le gout des autres comment veut tu avoir une "victoire"
* Posté le 12 novembre 2007 à 20:59:15 avertir modérateur
* et hop, une 2ème victoire, encore un mec qui sait plus quoi dire et donc qui sort des vieilles attaques persos clichesques, maintenant tu vas fuir la queue entre les jambes comme ton comparse ?
Donc en fait tu connais pas Daft Punk et tu viens te ramener ?
Exceed je commence à t´aimer
il faut savoir que les mecs fans de cette musique d´ascenseur que tu as vu sur ce topic font en permanence de la grosse provoc sur le heavy, mais bon bien sur ça tu en parles pas vu que ces mecs sont de ton coté
j´ai eu l´album Discovery quand j´avais 11 ans, ça m´avait déja pas trop plu à l´époque, et encore moins maintenant
Que tu soit sérieux ou pas, ça montre bien ton niveau mental aussi bien ici qu´IRL.
De plus passer ton temps à critiquer d´autre styles musical qui te plaise pas j´y voit pas une trop grande maturitée, grandit un peu, respecte les autre choix
Sur ce j´ai pas que ça à foutre, bonne soirée quand même je suis pas rancunnier.
++
Je t´aime aussi Devil.