Ah ok mon dake DA_Funk.
Ca faisait un moment fish
Oui c´est sûr.
Je re je vais manger. -.-
Bon moi j´vais regarder les Simpson
pour moi le meilleur son des daft punk c rollin and scratchin present sur homework (le meilleur album). quel puissance le son!!!! avec l´effet derapage et les basses du debut et vous etiez au courant que bangalter et honem-christo vont donner 1 interview le mardi 20 novembre dans le 6-9 sur NRJ peut etre des revelations sur 1 nouvel album en tout cas le rendez vous est donné
Pour moi, la meilleure musique des Daft est Burnin´ de Homework. Ou Crescendoll de Discovery.
Repreviens le 20 novembre pour que j´écoute l´interview.
Moi j´attends plus que le concert ou le prochain album
Mais je penche plus pour un nouveau concert, vu comment il sont orchestré, ca me donne l´eau à la bouche
j´aime pas le clip on vois une fille qui se coupe la peau
ah ok
Quel clip ?
Dark-Jes Posté le 30 octobre 2007 à 15:47:16 Repreviens le 20 novembre pour que j´écoute l´interview.
l´interview est a 8h30 je pense pas que je vais me connecté a 8h30 mais je vais te reprevenir la veille
Dark-Jes Posté le 30 octobre 2007 à 15:46:38 Pour moi, la meilleure musique des Daft est Burnin´ de Homework. Ou Crescendoll de Discovery.
homework: rollin scratchin (quel dommage qu´un debutant comme joachim garraud la repréne)
discovery: ca va etre dur, que des tubes dans cet album bon je crois que je vais prendre face to face
human after all: make love
OU L´INTERVIEW §§
qui a reservé alive 2007????? et avec laquel version
Daft Punk Powaaaa o/
moi je préfére digital love
Moi aerodynamic, le stronger and around the world remix (pas celui de kanye west) puis cressendols
Daft Punk vaincra
Daft Punk vaincra
et un topic de plus sur cette......chose