Repose en paix.
Je connais aucun modo, mais une telle nouvelle reste triste.
Sans vouloir m'introduire dans quelque chose qui ne me regarderait en aucune manière, j'aurais cependant été curieux de connaitre la cause de la mort.
Ceci dit, je ne pense pas que faire un tel topic soit une bonne chose: Le retirer simplement de la modération et ne rien dire aurait, à mon sens, été une décision bien plus sage. Cette annonce ne vas qu'encourager des spéculations ridicules & des larmes virtuelles hypocrites.
J'éspère que sa famille tiens le coup. Je n'ai jamais connu ce genre d’événements, ça doit être dur.
des millions de gens meurt alors cette mort ne me fais ni chaud ni froid
a l'heure ou je poste ce topic 3 décès ce sont produits
je déconnais bien sur
Moi même, je me refuse à poster un message de "Paix à son âme", car, sans vouloir faire mon gros connard, je ne le connaissais pas, à peine son pseudo. Ce serait particulièrement hypocrite.
Mais je pense cependant à sa famille, en me disant que ça doit être douloureux.
des millions de gens meurt alors cette mort ne me fais ni chaud ni froid
a l'heure ou je poste ce topic 3 décès ce sont produits
Post se Topic?
Topic?
Ok les somnifère font effet
I AM DEAD
J'ai une pensée pour sa famille.
Après Shauni, Frank...
R.I.P
R.I.P
R.I.P
R i p
HeureDuPron Voir le profil de HeureDuPron
Posté le 20 mai 2012 à 00:34:33 Avertir un administrateur
Moi même, je me refuse à poster un message de "Paix à son âme", car, sans vouloir faire mon gros connard, je ne le connaissais pas, à peine son pseudo. Ce serait particulièrement hypocrite.
Mais je pense cependant à sa famille, en me disant que ça doit être douloureux.
Dans la mesure où le mec modérait un forum sur lequel tu passes la plupart de tes journées et ce bénévolement malgré les cas présents ici, je pense qu'on peut aisément lui souhaiter paix à son âme.
RIP
ohh... si jeune! tous mes sentiments a la famille et aux proches bravo pour sa modération et toute mes condoléances aux proches.
LOL.
Repose en paix Frank²
ça fais quand même le deuxième modo de ce forum qui meurt
Sans 2 sans 3
R.I.P. Franky
+ courage à sa famille et son entourage