18 ans... RIP et courage à la famille.
ho les boules rip gros
Chaud...
R.I.P mon vieux.
C'était... violent.
C'est toujours difficile d'accepter la disparition de quelqu'un et on ne s'apperçoit de sa disparition qu'avec le temps, un grand courage à sa famille, qu'ils soient fort, que lui repose en paix.
FrankFrank/Alias : Le gars qui joue à COD en direct sur son tiny.
Repose en paix FrankFrank, nous ne t'oublierons jamais même si on ne te connais pas, Rip.
Rip, meme si je te connaissais pas, ça reste atroce !
Chaud
R.I.P ...
Je l'ai jamais vraiment connu en tant que modo, mais d'après ce qu'on en dit c'était quelqu'un de bien, ça me rend triste pour sa famille surtout, et pour ceux qui le connaissait, je pense pas que je t'oublierais, RIP FrankFrank
Je ne sais pas quoi dire, c'est difficile de trouver des mots dans de telles circonstances... Je ne le connais pas vraiment, je n'ai eu que de rares occasions pour discuter avec lui.
Qu'il repose en paix.
RIP à lui, pensée à la famille...
Habituellement je ne fréquente pas ce forum mais j'ai vu l'annonce sur un autre forum donc je passe en ayant une pensée pour ses proches + à ceux qui le connaissait sur le forum
C'est horrible et injuste...
Je ne te connaissais pas mais je te souhaite de reposer en paix.
Je ne lui est sans doute jamais parler
Mais j'ai des frissons ... Ca fout les boules et .... je ne sais que dire de plus
R.I.P et bon courage a la famille
Alors là je suis vraiment choqué
J'étais là à son topic de modération j'ai parlé avec lui sur quelques topics...
Je m'absente pendant quelques temps du 15-18 et j'apprends qu'il est mort
C'est dans ces moments là que je me dit que les modos sont aussi des mortels
Repose en paix Frank.
WTF !
C'est une malediction ou quoi
Requiescat in pace. .
Pour commencé http://www.youtube.com/watch?v=zAYyj3mPVD4
Vous pouvez continué
OmG,j'ai cru que c'étais un fake,comme toujours sur se forum
....Mais la dur dur,sa n'en est pas un ,même si j'aurais préférais un bon fake de la modération...
Un des meilleurs modo du 15-18,le seul modo à qui j'ai réussi à avoir une conversation,le seul qui à su parlé avec tous le monde sans encombre ,les modo du 15-18 devrais prendre exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95557781-1-0-1-0-bien-le-kick-a-vue.htm Se qui n'étais pas la ou j'ai pu discuté avec Franc pendant 30 minutes au moins rare sont les modos qui le feront (regardé le topic j'ai mis 15 minutes à le trouvé )
Quoi qu'il en soit, Repose en Paix FrankFrank,tu restera la ou tu sais pour être un des meilleurs
R.I.P frank²
Albert tu as écrit d'une façon violente
Peut-être était-ce le choc mais la phrase annonçant son décès est arrivée comme une gifle
En tout cas, même sans le connaître je suis très triste, on ne devrait pas mourir a cet âge
Une pensée pour toi!
Rends mes pseudos ..
Nan je blague, c'etait un bon modo, ca me fait de la peine de voir qu'un mec qu'on clahait, taquinais et tout est mort. Au fond de nous on l'aime <3
RIP Bro'
RIP Frank².