CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NBA : Where Amazing Happens

DébutPage précedente
«1  ... 44414442444344444445444644474448444944504451
Page suivanteFin
SlimMarshall SlimMarshall
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:54:35

Ceux qui critiquent LeBron ou Messi/Ronaldo et tous ces grands joueurs dans différents sports ne comprennent rien du tout. Il faut juste être heureux de voir ces personnes nous faire rêver. :ok:

MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:54:57

Le 04 mai 2017 à 18:54:35 SlimMarshall a écrit :
Ceux qui critiquent LeBron ou Messi/Ronaldo et tous ces grands joueurs dans différents sports ne comprennent rien du tout. Il faut juste être heureux de voir ces légendes du sport nous faire rêver. :ok:

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 10:28:09

Encore une fantastique défaite dans le premier QT :)

MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 14:20:36

Effectivement Tyty... Cette fois ça n'est pas passé. :hap:

Mais bon, avec tous les mauvais coups dans le match et la branlée finale, je pense que ça va remotiver les Celtics pour sortir le gros match. En tout cas, faudrait déjà éviter d'en prendre 40 dans le premier quart-temps et d'être à - 20. :ok:

Sinon, les Spurs reprennent l'avantage du terrain et les Cavs sont en train de descendre à la cave chercher le balai ! :rire:

skelacender skelacender
MP
Niveau 11
06 mai 2017 à 14:53:45

Putain Houston :hap:

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:19:20

Si c est pour autant se faire dominer par LeBron au prochain tour vaut mieux laisser passer les Wiz' :hap:
Je rigole bien sûr mais putain cette domination ! Après si les Cavs peuvent aller péter le cul de GS une nouvelle fois ca ça me dérange pas du tout !

MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:54:37

Ce 26-0 terrible du QT3... J'en revenais pas. Et il m'a pas fallu plus pour tout éteindre et aller me coucher.
C'est fou comme on peut prendre des runs dans la gueule sans pouvoir réagir, ni ne serait-ce qu'inscrire un foutu panier !
A chaque remontée de balle, j'avais l'impression qu'on avait plus de chance de perdre la balle que de réussir une passe ! 26-0 bordel !!! 8 pertes de balle qui ont donné 19 points en contre-attaque en moins de 7 minutes, comment c'est possible à un tel niveau ??? J'avais jamais vu ça.
Enfin bref, parfois des choses inexplicables et des trous d'air arrivent mais sur cette série j'ai quand même bien l'impression que c'est arrivé plusieurs fois et toujours dans notre gueule. :nonnon:
Faut vraiment être plus costaud mentalement sur tout un match si on veut passer les Wizards. Et force est de constater qu'eux ont bien mieux gérer les matchs chez nous que l'inverse.
J'attends vraiment un sursaut d'orgueil chez nous, mais vu les deux premiers matchs et l'écart qu'il y a eu dans les deux derniers, je ne suis pas très serein.
Mais bon après tout, on a l'avantage du terrain...
LET'S GO CELTICS !!! :fete:

MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:56:57

PS : Crowder et Bradley, réveillez-vous, plus jamais un match comme hier de votre part. Vous êtes bien meilleurs que ça. :pf:

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:06:00

Je suis rentré chez moi hier pendant le 3e QT, je voulais mettre le match, j'ai vu le run et j'ai ragequit flashresultats...
Va vraiment falloir se réveiller oui.

Sinon les Cavs qui passent encore un tour en sweepant, ils sont vraiment MONSTRUEUX, elle est bien loin l'équipe de SR.

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 10:55:56

Les Warriors aussi malheureusement...

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 13:09:34

Ah ils sont beaux les Coach of the year, entre un qui fait même pas les PO et l'autre qui se fait péter le cul à sec sur un match 6 éliminatoire contre une équipe ultra diminuée, bah bravo...

Pendant ce temps y en a un qui avec un effectif pas exceptionnel (meme si y a de très bons joueurs) amène son équipe à la première place à l'Est et sûrement bientôt en finale de conf... Enfin...

Sinon Bradley avant-hier :bave:
J'espère qu'ils vont terminer la série là

.#FuckYouOubre :hap:

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 04:44:12

Fuuuuuuuuck................
Ce shoot de Wall putain ! :-(

MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 13:07:25

Bon... Après un super match 5 dans lequel Bradley (comme je le recommandais :hap: ) sort un match exceptionnel comme le reste de l'équipe, on retrouvait les sorciers hier. Et bien, on peut dire qu'on a laissé passer une belle chance...
A +5 à 1 minute 24 avec la balle (après la faute offensive obtenue par Smart), le match était quasi réglé. Mais Thomas après avoir inscrit deux énormes shoots perd la balle. Sur la contre-attaque Beal prend un shoot difficile à 3-pts, ficelle. Derrière, Thomas prend un vieux 3-pts contré. Sur la contre-attaque Wall obtient la faute et met deux lancers. 87-87. Bradley marque un super panier à 0 degré 40 secondes de la fin sur un joli système de Stevens. Mais Beal répond avec un floater avec la planche... Horford réussit à marquer le shoot décisif à 7 secondes de la fin. 91-89.
Et puis Wall décida de prendre un 3-pts, sans système, sur Bradley. Grand bas les couilles de sa part. Switch. Game 7. :snif2:
C'est terrible. On avait pourtant fait le match qu'il fallait. Il pouvait pas prendre un 2 points sérieux... :-(
Bref, c'est la première fois que cette équipe des Celtics va jouer un match 7. Difficile de savoir comment ils vont l'appréhender, surtout après une telle défaite.
LET'S GO CELTICS !!! :fete:

MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 13:10:51

Putain c'est son seul 3-pts du match en plus à Wall :snif2: :snif2: :snif2:

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 15:44:43

Je suis rentré de soirée pour voir la dernière minute du match, il m'a achevé avec son putain de 3 pts...
J'y ai cru au buzzer beater de IT :-( :-(

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 23:23:20

Hum, je mets le match et les Spurs prennent un 16-0, intéressant :(

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 23:50:40

J’apprécie également la qualité de la seconde MT de Aldridge, sur ses 6 TO il a dû en faire 5 dans cette MT...

C'est ouf comment en perdant le meilleur jour ils se sont totalement déconcentrés et ont paniqué, avec autant d'avance ils pouvaient carrément gérer, ils ont l'effectif pour...

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 00:14:42

Bon pas pu voir les 2 dernières minutes, ma co a sauté :-(

M'enfin c'est bien dommage ce que les Spurs ont proposé après la blessure de Kawhi, le match était à eux.
Après les Warriors ont été énorme, la défense en 2MT c'était ULTRA solide. Et de l'autre côté KD et Curry étaient vraiment en mode MVP. Ils méritent clairement la victoire !

C'est quand même bien dommage, ça aurait pu être intéressant les Spurs qui récupèrent l'avantage du terrain

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 23:48:32

Je ferai vivre ce topic tout seul :hap:

Tu mates pas le match cette nuit, Slim ?

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 04:30:15

OLYNYK on fire !!!! :bave:

Message édité le 16 mai 2017 à 04:30:22 par Tyty
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment