Tu seras content quand Horford gagnera le titre avec les Celtics ?
Premiers
PREMIER A L'EST
Vous parlez trop vite
4-2 contre les Spurs en finale tkt
Putain Westbrook !!!
J'espère qu'il va bien améliorer le record et pourquoi pas choper le record de TD consécutifs (9)
Tu penses qu'il sera MVP ?
Il y a 1 ou 2 mois non mais là avec les records qu'il a tapé cette année y'a moyen que les journalistes se laissent séduire mais ça sera très serré avec Harden de toute manière
Harden le mérite aussi mais ca serait quand meme un peu dommage que le mec qui batte le record de triple-double ne le soit pas.
Dommage le rebond manquant
Harden marque un peu le coup alors que RW accélère en cette fin de saison + les records qui tombent ça va rester en tête des journalistes je pense
Sinon LeBron il a calmé Boston un peu
Wow Westbrook... Dingue...
Westbrook vient de passer au rang de : Dieu
Non franchement énorme GG, on a beau dire tout ce qu'on veut, c'est exceptionnel de battre CE record.
Et les montagnards de Denver qui le sifflent...........
Plus que 103 triples-doubles dans sa carrière et il dépassera Robertson... encore
Tremble Oscar !!!!!!
Putain c'est ouf, j'en reviens toujours pas
Triple double de moyenne sur la saison, plus de 1 TD tous les deux matchs avec presque 32 points de moyenne, sans compter tous les records qu'il a pété
A défaut de gagner un titre collectif il va en avoir 2 pour lui
Ah mais mdr en plus il met le game winner au buzzer
50 points d'ailleurs !!!!!
Sinon on remerciera les Hawks qui offrent une chance à Boston de choper la première place à l'Est, faut maintenant compter sur les Raptors pour battre les Cavs, on y croit !
Premiers
Plus qu'un petit match pour confirmer ça!!!
Faut confirmer en playoffs maintenant !!!
Quelle déception pour Miami
30 victoires - 11 défaites depuis janvier