Enfin des transferts intéressant
Je suis trop content en plus c'est un jouer que j'adore , super joueur , avec le retour de Rose , on aura une rotation au poste de meneur énorme : D.Rose , Hinrich , Nate ( + Teague )
Bon je repose ma question : Qui a KIK MESSENGER sur Android ou Apple ?
On dit iOS pas Apple
Chi-Town J'espère qu'il iront loin avec cette équipe, ils ont fait du bon travail les dirigeants
Apple , iOS c'est pareil, tu l'as toi ou pas ?
L'app, non
T'as l'appli JVC sur ton iTouch ?
Malckom
Posté via mobile le 31 juillet 2012 à 02:26:54
Chi-Town J'espère qu'il iront loin avec cette équipe, ils ont fait du bon travail les dirigeants
Le seul truc qui m'a déçu c'est que Korver soit partit , donc faut espère que Belinelli fasse du bon taf , en tout cas je pense que notre banc restera aussi bon que cette saison , mais Nate à Chicago quoi
J'ai Kik Messenger maintenant et j'ai l'appli JVC of course
Chi-Town C'est vrai que c'est dommage pour Korver, mais je pense qu'ils vont être un concurrent sérieux au titre les bulls, déjà pour ces playoffs les bulls aurait du sweeper tout le monde...
thymus Of course ?
OMG
Of course Bien sûr
C'est quoi ton pseudo Kik ?
Il aura pas beaucoup de temps de jeu je pense
En fait arreter moi je deviens un putain de ricain j'ai telecharge le theme U.S.A qui donne pas juste le fond d'ecran mais change tout le telephone en mode U.S.A Arreter moi please
Sérieux ?
Malcolm Athormi
Bonsoir
Malckom
Posté via mobile le 31 juillet 2012 à 02:34:30
Chi-Town C'est vrai que c'est dommage pour Korver, mais je pense qu'ils vont être un concurrent sérieux au titre les bulls, déjà pour ces playoffs les bulls aurait du sweeper tout le monde...
Si Rose revient à peu près en Février-Mars , qu'il retrouve son niveau jusqu'aux Playoffs , je vois bien les Bulls aller très loin en Playoffs
OMFG
http://imageshack.us/photto/my-images/819/img0331h.png/
Bonsoir MizuMizu