Pour savoir, parce que j'ai l'impression que t'es une girouette, genre si thymus prend un jeu tu te mets sur ps3, mais quand on troll ça te fait changer d'avis, enfin tu vois quoi
Il a pas le live ce bougre
Excuse-moi Happy mais quand on attaque ma chérie, je la défends
Nan mais Obancre je dis ça comme ça, la console c'est mon frère et moi qui allons choisir, je suis pas tout seul, et moi perso je préfère garder la PS3 pour le live, mais je verrais avec mon frère.
ps : J'ai 16ans
Mais les joueurs de 360, vous trouvez pas que payer pour jouer en ligne c'est juste dégueulasse, en sachant que sur une autre console similaire c'est gratuit ?
Enfin jsais pas jme sentirais comme un pigeon moi..
Enfin bon Malcolm, si t'es assez riche pour te permettre de payer le live de la xbox, après tu fais ce que tu veux
Nan mais je vais reprendre la PS3 mon frère veux aussi et comme ça j'aurai 2 manettes
Bon vous aller nous faire chier parce qu'on paye cb de temps car ca commence a devenir redondant la
C'est le + gros défaut, on en profite
Non mais c'est vrai en plus, ça me choque moi.
+ Chiant les pubs
Bon on est des pigeons c'est pour ca que xbox>Ps3 niveau vente
Vous etes content
Osef de la vente
Chacun sa console
Quelle belle conclusion de ma part
En même temps, la xbox est sortie avant la ps3, et la ps3 était trop chère quand elle est sortie
Belle excuse mais pourtant tout le monde aurait du jeter sa xbox pour la Ps3 vu qu'elle est 100x mieux bizarre que les ventes se maintiennent mieux que sur Ps3 tu trouve pas
Si seulement je pouvais avoir les deux...
Obancre
Posté le 30 juillet 2012 à 21:44:19
Oh TMH, j'ai fais que écouter A$AP Rocky hier, et jme suis à kiffer, il gère en fait
Bah enfin
J'admets quand même que si mes parents avaient les moyens de me payer le live, je prendrais la Xbox360, malheureusement c'est pas le cas
Thymus Donc tu préfères la 360 ?
Mais j'achèterais aussi la PS3 pour ses exclus et parce que tout mes amis IRL ont la PS3
C'est un débat sans fin toute façon