Cette année, no troll. *
Vous connaisseriez pas des bons livres de révisions pour la physique/chimie et les maths ? (avec la spé)
Avec la spé en maths juste merci
bac = bourrage de crâne.
Heureusement que je vis en Suisse...
Mais bonne chance quand même à ceux qui le passent
Pronfest > Pour la physique-chimie, va sur labolycée, il n'y a pas mieux !
Quelqu'un pour m aider en maths ?
Question 7, on calcule comment ?
http://www.reussite-bac.com/revisions/TES/mathematiques/sujets-corriges/antilles-guyane-exercice-3-juin-2006-t_merde60
J'ai compris que la formule était :
x1 / (x2 - x1) * [3/1 * f(x) * d(x) sauf que je sais pas du tout comment ça se calcule.
Comment on utilise le symbole "[" ?
J'ai pas à passer le BAC moi je l'ai déjà
J'ai des partiels
Moi perso, je finis le 14 juin
épreuves anticipées pour moi
Moi je n'ai aucune idée de la date à laquelle je finis, ça dépend de quand tombent mes oraux parce que ces branleurs de l'administration de Lille 2 sont pas foutus de nous envoyer un mail
Le bac
Bossez pour l'avoir, ou même la mention si vous en êtes capable
Personnellement je regrette à mort de n'avoir rien foutu de mes années lycée et de m'être contenté d'un bac sans mention.
Comment vous faites pour apprendre par coeur vos 15 textes d'espagnols (ES, LV2), car c'est chaud
Pour apprendre les textes, fais toi des mini fiches avec que les noms des grandes parties & sous-parties de ton commentaire.
Ensuite, tu relis, relis, relis les commentaires, et quand t'auras appris les titres de partie ça reviendra tout seul.
Et vous apprenez à apprendre vraiment par coeur ?
C'est pas un peu tôt là ?
Bonne chance à tout ceux qui le passe vous verrez c'est pas si dur
quand*
ChoisirSonPseu : Le par cœur n'est pas obligatoire ! Méthode testée & approuvée ;)
Excuse moi, j'ai écorché ton pseudo. My bad o/
Je passe les sciences et le français.
ChoisirSonPseud Voir le profil de ChoisirSonPseud
Posté le 22 mai 2012 à 17:26:39 Avertir un administrateur
Et vous apprenez à apprendre vraiment par coeur ?
Non.