"les filtres, les amplificateurs inverseurs et non inverseurs, les amplificateurs de différence, les fonctions mathématiques : addition, soustraction, intégration, multiplication, les comparateurs, les monostables, les astables, les générations de signaux sinusoïdaux. "Un moteur à courant continu peut faire partie du sujet ; l’élève doit connaître le bilan des puissances, il est souvent commandé par un hacheur. L’étude de systèmes commandés est très fréquente ; dans ce cas, elle porte sur une régulation de position ou de vitesse."
Good luck les STI.
Epreuve de TP aujourd'hui (TS)
Les épreuves de TP me permettent de ne pas avoir cour du matin
Bien mon oral d'espagnol alors que je sais pas faire une phrase correcte ? :hap;
J'ai déjà mon bac, je v... ous souhaite bonne chance
J'ai passé hier mes oraux d'anglais et italiens. Mon prof d'italien m'a donné la note en secret : au moins 16
Je viens de passer mon bac d'italien. J'ai bien parlé avec l'examinatrice, mais trop de faute de vocabulaire-grammaire. J'espère un 12-13, mais sans conviction
En même temps, faut dire que j'ai commencé à réviser mes textes hier soir à 23h
La L, c'est le bien.
Après mon bac L, j'ai quatre mois de vacances et je commence la fac en Octobre
Donc non, je rage pas de vous les pyj de Seconde.
Oral d'espagnol dans 2 heures, et je parle aussi bien espagnol que congolais...
bac
je l'ai eu sans rien foutre
Ah au fait l'an dernier je rageais des gens comme moi qui venaient faire rager les bacheliers mais maintenant c'est moi qui le fait
C'est facile quand même de parler une autre langue. Tu parles, tu sors va phrase et la suite arrive au fur et à mesure, c'est stylé.
Mais moi, elle savait pas parler, j'ai du lui dire trois fois "Non ho capito".
Évidemment que c'est super facile, quasiment pas besoin de réviser.
Rire le Bac, franchement, pas besoin de reviser 1 mois avant sauf si on est autiste
Moi c'etait l'an dernier, Chaldeen
kaldé1
Moi, en révisant une heure hier soir, je risque d'avoir un 12-13 donc bon.
Philo, littérature, histoire-géo, c'est facile, l'anglais aussi. Par contre l'allemand
J'ai pas encore réviser
je le réviserais pas
EN même temps le bac je l'ai passé en 2008
Ah enfin epingler . Ca avance vite les gars
Prions pour que j'ai mon bac de fr.
Moi je commence le BAC dans une semaine plus ou moins.
J'ai presque rien fait pour le moment.