Oyé oyé !!
Message à la population :
Amis trolls , floodeurs , spameurs , bavards , boostix , femmes , enfants , viellards , animaux , objets , hommes , parents , rageurs , bacheliers , modérateurs , aspirant aux bonnes actions.
Vos vies sont fades et ennuyantes agissez et réagissez dès maintenant et ne laissez pas cette routine vous manger. C'est ici qu'il faut venir soyez en certains.
Ici, en effet vous pourrez nous aider dans notre quête et notre périple dangereux mais enchantant , difficile mais distrayant , et impossible mais réalisable.
Nous désirons atteindre le graal que représente les 2000 pages. Cela peut sembler ambitieux voir utopiste je n'en crois pas un traître mot ! Venez prolonger vos récréations ici , discuter ici , vous amuser ici et festoyer ici .
Toutes bonnes nouvelles , toutes questions , toutes posts sera synonyme d'espoir , de renouveau dépassant bien plus encore ce que peut réprésenter l'ONU à l'international.
Venez sacraliser le fruit d'un effort commun , et récompenser votre engouement à la bonne action dès maintenant en postant à présent. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais je tiens à vous dire que sans vous, rien n'est possible ; sans vous rien ne mérite d'être tenté , rien n'est imaginable.
Mais je peux aussi vous dire que avec vous , tout est possible...
L'ambition n'a pas d'âge sachez le , vous êtes tous les bienvenu(e)s comme je l'ai déjà dis auparavant. Il fut un temps jadis ou les troupes du 15-18 étaient des plus solidaires , chaleureuses et aimables... Je ne pense pas que ce temps soit révolu !
Si l'amour que vous connaissez tous car est le fruit de nombreux sujet sur ce topic est une folie , une aliénation aimable , laissez moi vous dire que mon ambition , mon idéal sera pour moi , pour vous une sottise sérieuse !
Venez à moi mes amis , mes comparses , mes partenaires , et démontrons que les entrailles du 15-18 ne sont pas d'actualité pour ce topic !
Et que l'ambition commune qui nous assaille n'est que la signification réelle que l'ambition est le fumier de la gloire !!
En avant !!
Amicalement.
Tireur-de-UP , chef de la Résistance et depuis peu l'ami de tous.
Merci
oui j'ai vue j'uperais le topic pour t'aider
Je te salue.
a du monde
Merci camarades
Je vous retourne les salutations
2000 pages c'est ambitieux tout de même.
Ne nous limitons pas à ces quelques mots.
Que faites vous de vos vacances
Oui c'est ambitieux mais c'est un travail de longue date
Mais je pense que 1700 semble plus crédible dans l'immédiat
Je vais poster jusqu'à chamboulement dans ma vie
Ou alors un ban
Ce qui serait assez triste
Bon je vais tenter d'être réaliste la nuit il est difficile de diriger les troupes je prends note
Vous aurez des nouvelles de moi , prochainement très prochainement.
Pourquoi pas pendant la journée
J'AIIIII MONNNNN BAAAAAC noraj
Vamos mes frères ne lâchons rien
Personne ?
Faut être présent ooh
Kikou
New page ?