+ Je vais revenir
Mon pauvre tireur tu es tout seul
Viens faire un haxball de temps en temps mp moi si tu veux
Chaud je stresse, les réponses postbac dans 2 jours
Oh oui je peux tester haxball mais je suis pas un génie sur ce jeu
Je suis un magnifique gardien de pub (très modeste en plus ) mais face à Zidane j'aime m'incliner bosse05
C'est possible d'avoir la moyenne nationale obtenue à une matière cette année au bac? J'aimerais bien connaître par exemple la moyenne obtenue à l'épreuve d'anglais au bac S 2012...par rapport à un pari avec mon cousin...
Tireur Zidane
Par ma barbe ( et barbediantre même ) il y a donc encore des gens présents en ces lieux
Wesh bien ou bien ?
"Wesh bien ou bien ?"
=> 30kill la mifa est toi
Tktmtc sisi represente
C'est fou quand même le langage wesh est si simpliste mais veux dire tant de chose a la fois
D'ou son utilité dans la vie quotidienne ( ) .
Grandement utile effectivement Au moins autant qu'un porte-loutre ( et dieu sait que g'est utile un porte-loutre d'ailleurs j'en ai toujours un sur moi )
Je suis de retour après avoir été bannis très justement pendant 3jours. Il s'en est passé des choses ici
Ouais .
Pfiouu oui il s'en est passé des choses il y a eu au moins 5 messages facile
Mais je pense qu'il est venu le temps d'enterrer ce topic ( des rires et des chants aussi mais c'est une autre histoire casimir monstre difforme ton règne de terreur finira un jour )
Oui il a bien vécu ce topic, on se rappelle tous une larme au coin de l'oeil ces moments de joie où les post affluaient et où les pemt étaient fréquents
Bref ce topic n'est plus mais il était sympa
Félicitations a tous ceux qui ont eu le bac, désolé pour tous ceux qui l'ont raté ( )
Dès la page 1344 on était en grande galère pour être productif on a bien fait vivre ce topic quand même
Dommage de ne pas finir sur un chiffre rond
Dommage
Dommage
Vraiment très dommage