FINAL CHAPTER
- Alex, me quitte pas je t’en supplie
- Mais voyons ! Pourquoi je ferais ça, je te demande juste, de ne pas me quitter non plus, toi tu es scolarisé, je sais que tu seras en en contact avec des mecs, s’il te plait, ne me trompe pas..
- Je ne pourrais pas, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rester avec toi toute ma vie
- Jamais je ne te ferais ca non plus, je t’aime, je te respecte et je veux pouvoir dire d’ici quelques années « oui « à notre mariage.
- OMG arrête tu va me faire pleurer !
- Je crois que c’est déjà fait
Je partais dans 20 minutes, et je n’avais aucune idée de quoi lui dire pour lui remonter le moral, la préparé, nous préparé à ce départ, peut être définitif, c’était comme quitté sa terre promise, je ne parlais plus pareil, je ne ressentais plus pareil, la marque de ses lèvres étaient gravé au fer rouge dans mon cœur.
Quand soudain, j’eu une idée, je savais quoi lui dire, je sais au fond de moi que je pensais ce que j’allais lui dire.
« Ecoute Solène, je ne sais pas combien de temps nous allons rester ensemble, je ne sais pas si on va se marier plus tard, je ne sais pas si cette relation à distance va tenir le coup, mais ce dont je suis sûr c’est que toi et moi ce n’était pas ordinaire, tu vas sauver, tu m’as rencontré à un moment très étrange de ma vie, tu as fait de moi un homme, tu ne sauras jamais combien tu m’as donné. Bordel, je te jure, et crois-moi, si j’avais j’épouse quelqu’un d’autre, que j’ai des enfants plus tard, ce qui est possible, jamais je t’oublierais ! Si un jour j’ai une fille avec quelqu’un d’autre, son deuxième prénom sera Solène, en l’honneur de la femme qui m’a fait connaitre l’amour véritable, si ma femme me parle de ma première copine, si quelqu’un me parle d’une certaine Solène, je dirais que c’était une fille avec qui j’ai découvert ce qu’était l’amour pour la 1ere fois, dans une petite ville perdu en pleine Provence, dans un camping remplis d’Hollandais, avec qui j’ai passé les 6 jours les plus beau de ma vie, je t’aime mon amour.«
A ces mots, je reprenais ma respiration, elle sauta dans mes bras, ébahi, et me chuchota a l’oreille :
« Merci Alex, je t’aime, je ne veux pas te perdre, je te garderais toujours en moi «
C’était l’heure, j’ai dit au revoir à sa sœur, et a ses parents, j’ai pris mon sac, j’ai fait une photo de nous deux les yeux encore brillant sur la terrasse de leur mobile home, et mains dans la main nous avons parcouru le chemin ou nous nous sommes rencontré une semaine auparavant, c’était à la fois envoutant et désolant.
J’ai marché, avec elle, les mains sur sa hanche, j’avais l’impression de savourer les derniers instants de ma vie, que j’allais pour me faire pendre, j’avais le sentiment d’être un criminel.
Je suis allé à la voiture, ma mère m’y attendait, elle a dit qu’on avait encore 5 minutes pour se dire au revoir, c’est là que j’ai eu une idée géniale…J’ai ouvert le coffre, j’ai retiré mon tee shirt des Sex Pistols, il y avait mon parfum dessus, je l’ai laissé admirer mon torse et je lui ai offert.
- Tiens, comme ça le soir tu auras la sensation que je suis à côté de toi.
- Oh merci.. Merci 1000 fois Alex… Nous sommes quittes maintenant, je dormirais avec tous les soirs.
Et en effet, la veille elle m’en avait donné un ou elle avait écrit un mot pour moi dessus, j’ai toujours ce tee shirt, dans une boite, avec ses cartes et ses lettres.
J’ai remis un autre vêtement, et je suis partit avec elle sur un banc, pour lui dire Adieu.
« Solène, on a bien parlé tout à l’heure, je sais plus quoi te dire, je ne suis pas super douer pour dire au revoir.. «
- Je sais moi non plus, je ne peux pas m’empêcher de pleurer je suis désolé… Je ne veux pas que tu partes
- Tu crois que j’ai envie ? Jamais aucune de mes vacances n’aura été aussi magique, tout ce que je peux faire c’est te dire que j’espère de toute mon âme qu’on se revoit…
- Si on s’aime vraiment on se reverra !
- J’espère… De tout cœur………… Me quitte pas, je ne veux pas partir !!
Nous sommes tombés dans les bras l’un de l’autre, les gens nous regardait mais c’était le dernier des dernier de nos soucis, on voulaient juste rester ensemble, plus rien n’avait d’importance, ma mère a klaxonné, j’ai dû y aller, elle m’a accompagné j’usqua la voiture, j’ai ouvert la porte, je l’ai embrassé avec tout l’amour qu’il me restait, je suis remonté mais elle m’a attrapé le bras et ma refait sortir, je l’ai serré dans mes bras pendant plusieurs minutes, j’ai mangé ses lèvres, avec fougue, comme si c’était la dernière fois, et je suis partit...
La voiture a démarré, je la voyais pleurer au loin.
« Maman, je t’en supplie arrête toi ! S’il te plait laisse-moi rester encore une heure ! «
Elle n’a pas voulu, elle était désolé, elle aimait bien Solène, mais on ne pouvait pas rester, on devait rentrer à l’heure pour mon père, et je pleurais, j’étais comme un jeune chiot arraché à sa mère, j’avais la main posé contre la vitre, elle marchait jusqu’à l’entrée du camping, j’ai fermé les yeux, et les larmes sont tombées en rythme pour former les notes d'une chanson sinitre qui ne me quitte plus a présent.
Tous les moments passés avec elles ont défilé comme un film, comme un requiem, un hymne à l’amour, on dit souvent que l’amour est éphémère, que les relations a distance son inutile.
Nous sommes la preuve vivante que non, je n’ai jamais été heureux de ma vie, mais ce 2 Aout 2011, j’ai enfin touché l’amour a pleine main, grâce à cette jeune femme, qui m’a offert sa confiance et son cœur, jamais je ne lui serais aussi reconnaissant de m’avoir sorti de ma dépression.
Même si ce 11 Aout 2011, et les jours qui ont suivis furent les plus douloureux de mon existence, aimer c’est aussi accepter de souffrir, et encore, même si parfois la douleur à surpasser le bonheur, même si nous nous sommes engueuler un nombre incalculable de fois, même si nous nous sommes insulter, détesté, failli se quitter….
Nous sommes toujours ensemble 1 an après, nous avons fêté nos 1 ans le 4 Avril 2012, et le bonheur a pris le dessus sur le bonheur, pour la majorité du temps, car la seule personne qui puisse m’aider dans les moments difficiles c’est elle, et on a pu se revoir 3 fois depuis.
" Où on était quand on était ensemble?
Qui étais-tu? Qui a vécu avec moi?
Marché avec moi?
Le femme.
L'âme sœur.
De la lumière aux ténèbres.
De l'amour au conflit.
Ce sont les oeuvres d'un seul esprit?
Les traits d'un même visage?
Oh, mon âme, recueille-moi maintenant.
Regarde à travers mes yeux les choses que tu as créées.
Tout est lumineux. "
A toi Solène, mon amour, ma raison d’être, my Bliss <3
http://img201.imageshack.ack.us/img201/879/p8100039.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=jhErFZrgcyU&feature=relmfu
A écouter après avoir tout lu
Elle est mignonne
D'autre photos
Ah non, j'avais dit une seule les gars
J'ai adoré , j'ai eu l'impression de lire ma propre histoire.
Merci.
Mais de rien, c'est moi qui vous remercie d'avoir lu.
J'ai tout lu, vraiment émouvant avec Jeff Buckley en fond sonore
... et tellement vrai ...
Je vis une relation à distance également depuis 8 mois, c'est tellement dur mais tellement beau à la fois. Quand la souffrance et le manque se mêlent au bonheur
Je vais faire lire ton histoire à ma copine, pour lui montrer qu'on est pas seul et que ça peut marcher
Merci à toi
De rien l'ami, si ca peut aider
Putain, je te remercie pour ta fic, ansi que Solene,
Vous etes magnifique.
J'ai aussi une relation a distance, et bordel qu'est ce que cest dur.
Encore une fois merci.
C'est pas facile, en effet, encore nous nous avons aussi des difficultés.
"Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Etre heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux.."
Woody. Allen
Vous êtes tout les 2 atteint de nanisme ou quoi ?
Elle est petite, et je fais pour ma part 1m70.
OMG
Jerry de passe-partout
Non je déconne, moi aussi je faisais 1m70 à 15 ans puis j'ai pris pas loin de 7 cm en un été
Cool, j'ai encore de l'éspoir.
J'espère reprendre pareil cet été
Quel est ton secret !
La meilleure FIC que j'ai pu lire sur le 15-18, j'vous souhaite énormément de courage pour tenir cette relation un maximum de temps.
J'aimerais tellement voir celle que j'aime moi aussi..Mais il faut savoir etre patient, et je le serais tant qu'il le faut..
Tu as tout dit jeune gomme, merci a toi, et courage !
wow....
Je me permet de faire un petit up.