CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] L'amour d'été de mes 15 ans

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Viol_Man Viol_Man
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 15:32:28

la suite arrivera dans l'aprés-midi j'ai du aller faire des photos pour des amis :oui:

rickhapstleybis rickhapstleybis
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:14:49

SWEET ! :fou:

Semainedemerde Semainedemerde
MP
Niveau 6
09 mai 2012 à 16:38:08

Ouais j'avoue c'est un peu niais quand on y pense mais c'est comme ca dans tous les couples :hap:

En tout cas j'adore, sweet :bave:

xxxi0n xxxi0n
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:39:57

Da motherfuckin sweet please !! :fou:

Viol_Man Viol_Man
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 16:44:31

Merci, je vous pond la sweet avant manger ;)

IRONSQUID IRONSQUID
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:34:06

Owii :hap:

Viol_Man Viol_Man
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 17:39:17

Il me sera inutile de vous raconter la fin de cette journée, nous sommes allés nos baigner et par la suite, manger avec ses parents, et comme chaque soirs je suis retourné à ma chambre d’hôtel.

Le matin suivant, je suis allé la rejoindre, elle n’avait pas fini de prendre sa douche, alors je suis allé l’attendre sur une balançoire, à contempler les montagnes alentours, et elle arrivé, les cheveux trempée elle ma serré contre sa poitrine, je sentais son parfum, cette odeur qui ne hante, et elle a pleuré en me disant.

« Tu pars demain ce soir «

J’ai failli pleurer aussi, mais je lui ai dit qu’o se reverra, après quoi nous sommes allés passer un moment avec sa sœur au mobile home, elle avait apporté son ordi portable, elle m’a montré des photos, nos screen collector du 15-18 et sur Skype :bave:

On a discuté en écoutant du bon vieux Rock, et on a du faire la vaisselle, mais je sentais bien qu’il y avait une atmosphère qui laisser présager un départ difficile, je lui tenais les hanches en embrassant son cou, nous nous sentions en harmonie, comme connecté, pourquoi fallait –il que ça s’arrête ?....

Il fallait que cette journée soit parfaite, après le repas, on a encore un peu trainé sur l’ordi et j’ai fait une découverte assez…. Dégeulasse, j’ai trouvé 3 photos de son connard de pote, torse nu, bien en vue dans ses images, je ne voulais pas faire de scandale alors j’ai fermé ma gueule, en espérant qu’elle date de l’époque où elle aimait, mais même si j’étais en colère, je lui en voulais pas, tout ce que je voulais c’était passer cette journée a ses cotées sans problèmes ni embrouilles.

Après ce moment quelques peu inattendu, je lui ai proposé d’aller au fameux Lac pour s’y baigner ( étant un gros frileux je redoutais la baignade :noel : ) arrivé là bas, je l’ai invité au restau, on a bien rigoler, putain ouais.

La serveuse est arrivé pour passer commande, et au moment des boissons..

- Vous prendrez ?
- Un coca pour moi et. Un orangina pour…Euh, pour la jolie jeune femme ! :hap :
- oO
- Ok, sa marche.

J’avais raconté de la merde mais on s’en foutait, du coup quand elle a apporté le repas elle l’a salué de son nouveau surnom :hap:

On a passé le repas a se foutre de la gueule du pyj’ derrière, on parlait de nos projets, de notre avenir, ont se sentait bien.
J’usqua se qu’elle arrête de manger, et fonde silencieusement en larme devant moi…

« Je veux pas que tu parte ! Je t’aime ! :snif: «

Qu’est-ce que je pouvais répondre à cela ? Je ne voulais pas repartir mais je n’avais pas le choix, je venais de toucher au bonheur pur, au Nirvana, et je devais le quitter, c’était injuste.

Pour la consoler je lui ai proposé de venir se baigner avec moi, j’ai essayé d’aller dans l’eau mais putain qu’est-ce qu’elle était froide :noel: j’ai fait 30 mètres dans l’eau mais elle m’empêchait de sortir, elle enroulait ses jambes et ses cuisses autour de moi !!

- Putain lâche moi j’ai froiiiiiiiid
- Nan t’es a moi, tu es mon prisonnier
- Pitie laisse-moi sortir de l’eau
- Bon ok, vasy
- Ah..Euh on va attendre hein :hap:
- Pourquoi ?!
- J’ai une trique d’enfer a cause de toi
- OMG jerry de toi !

Suite à cette rocambolesque mésaventure, nous sommes allés se faire bronzer au bord de l’eau, je lui ai sensuellement étalé de la crème solaire partout et même à l’intérieur des cuisses ( très utile ).

Passé une heure, j’ai demandé à des touristes de nous prendre en photo au bord du lac, cette photo est désormais mon fond d’écran depuis cette année-là.

Elle est retournée se baigner un coup, et c’est alors que j’ai reçu un message de ma mère.

« On doit rentrer à 3h, désolé le proprio c’est tromper dans les horaires la chambre doit se libérer plus tôt «

Les larmes sont tombés toutes seul, Solène me voyant a couru hors de l’eau et m’a demandé ce qu’il se passait …

«- Ma mère m’a dit qu’on devaient partir a 3h au lieu de 6 a cause du proprio
- Oh non pas ça je t’en supplie Alex, part pas a aussi tôt : (
- J’y peux rien je suis vraiment désolé

C’est le cœur lourd et les yeux humides que nous avons quitté ce superbe paysage pour le camping, a l’arrivé, je l’ai prise dans mes bras en lui disant que jamais je pourrais autant la remercier pour ce qu’elle a fait pour moi, elle m’a sauvé, elle ma redonner une vie normale, de l’espoir, une envie de vivre, et au fur et à mesure que les minutes le dépars arrivait à grand pas, nous parcourions désormais le camping, nous savourions chaque baiser comme si c’était le dernier, et vers 2h50 j’ai dû lui dire au revoir.

Je lui ai dit de ne pas s’en faire, que je reviendrais dans 3 jours pour le 2eme voyage, qu’elle me manqueras, nous pleurions comme des enfants arrachés à leur mères, rien d’autre ne comptais appart nous deux, je l’ai embrassé une dernière fois, je suis monté dans la voiture, et j’ai vu sa silhouette rapetissiez au fil des mètres, je pleurais comme jamais en regarder cette femme au loin.

Celle qui avait tout changé.

rickhapstleybis rickhapstleybis
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:43:29

sweet :noel:

Viol_Man Viol_Man
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 17:58:13

:hap:

Evilyn Evilyn
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:58:35

Pond la sweet, vite ! :bave:

Viol_Man Viol_Man
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 17:59:26

Je ne suis pas la ce soir, mais je vais éssayer de faire une sweet avant demain.

Braneus-bis Braneus-bis
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:14:50

Sweet ! + j'aime bien tes petites phrases à la fin :hap:

Viol_Man Viol_Man
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 18:17:32

Enfin quelqu'un qui les a remarquées :hap:

sarahvey sarahvey
MP
Niveau 7
09 mai 2012 à 18:18:45

Pertuis ? Mais c'est dans ma région ça !

TuHappeur TuHappeur
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:19:15

Sweet. :noel:

Viol_Man Viol_Man
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 18:19:49

SarahVey
Posté le 9 mai 2012 à 18:18:45
Pertuis ? Mais c'est dans ma région ça !
:noel:

Viol_Man Viol_Man
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 18:29:56

Finalement ?

IRONSQUID IRONSQUID
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:32:35

J'préfère te MP mon frère..

Viol_Man Viol_Man
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 18:34:08

Vasy l'ami.

pedobear38 pedobear38
MP
Niveau 2
09 mai 2012 à 18:34:51

sweet ti sweet non je lol je veut la sweet

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment