Pendant un moment oui, c'était irritant car très injuste.
rép au mp xavou
Melancolie : on a quand même un écho négatif par jour sur vous. Le lastFm à d'ailleurs subi ce sort à cause de ça.
Ici, la situation est légèrement différente...
D'ailleurs, mélancolie, selon cette logique, j'étais moi même d'accord pour un delock de la dernière chance de lastFm. Comme pour canaliser.
Mais comme vous le savez, on fait respecter ce texte qu'est la charte, et y compris ici.
oui aliciou, j'fais 9h-11h même, mais j'y vais pour réviser
Du homard j'en prendais pas perso, vu le prix que ça coute et tout, tu te sens chelou en le mangeant :s
Encore demain ? haha, la chance
C'est quand même dingue d'invoquer la charte suprême à tout bout de champ alors qu'on est loin de tous l'enfreindre.
Wait : c'est un temporaire, c'est hard quoi.
Ca aurait été un bandef', j'aurais appuyé le déban' après petite enquête, mais là, je suis plutôt d'accord avec la sanction, sorry
Oh blaskou, je viens de penser à un dessert que j'avais pris récemment dans un autre restau
Crèmes de macarons (vanille et fraise) accompagnée de fruits tels que des ananas, fraises, figues et raisins
Trop trop bon
T'es chiant xavou
on dirait Danka la
Je demandais pas pour appuyer la demande hein !
Juste pour avoir ton avis.
Ok.
z'omg aliciou, je dis OUI sauf pour les figues
[23:11:35] <Snakier>
Le ban tempo est mérité, personnellement il m'arrive un coup comme ca, je vais même sur le topic du réclam pour demander un def
C'pas ma faute si sa photo est arrivée sur JVC...
pourquoi vous débattez encore avec lui ? enfin on a des archives, la logique, c'est pas son fort
Tu vas parler de ton ban durant les 30 jours qui suit, waitchou ?
Regardez ; Blasko et Alicia font semblant d'échanger. Je vois surtout et seulement deux personnes en train de cracher de l'air pour pas grand chose. Ils échangent du vide sans s'en rendre compte. Grand mal leur fasse.
http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/Hollande-regarde-lheure.jpeg
mdr lui
Dysph
Non non Adri, je demandais juste l'avis de Xavou j'vais pas m'éterniser là dessus hein.
Je voulais faire partager Snak...
Non mais j'étais pas au courant qu'il voulait pas sa photo sur le site, sinon je l'aurais pas posté.
Bref, je pense toujours tout faire pour éviter le HC mais finalement non...
C'est quoi le sujet ? J'ai pas envie d'être largué.
Bah en fait si j'avais su qu'il y avait du homard dans mon plat, je l'aurais pas pris
Sérieux je me suis forcée à le manger :s j'avais eu exactement la même expérience avec la langoustine, je faisais genre j'aimais bien alors que .. C'est bof quoi. Et complètement nul pour le prix que c'est
PEGI 18