att jvais voir
xavoutreize j'vais te provoquer j'te préviens
j'ai même pas envie de répondre à Xavou lol
T'as pensé à Monaco Snakier ?
j'fais 8h-11h aliciou :s
Mmmh, miam trop bon
Tu dois être blindée j'imagine haha
chaud c'est un pain danka xd
Je ne viens jamais pour provoquer, gamstof, tu dois bien voir que si on est cordial, comme mangow ou toi, je ne cherche absolument pas de noises
Certains comprennent plus vite que d'autres
Pour l'administration, c'est Kama qui connait le mieux le fonctionnement entre eux, moi je n'ai encore qu'une vision plutôt éparse d'une fonctionnement.
« Je ne viens jamais pour provoquer »
Donc tu viens pour quoi ?
Bon finalement je reviens, la PS3 me fait péter un câble.
si je vous dit une fille avec un pseudo court qui est ban et elle est nerveuse et "miskina" comme indice
réponses svp ?
Xavoutreize, tu es surtout censé leur expliquer que tu es là pour modérer : faire en sorte que l'ambiance soit au moins correcte, chasser les conflits et supprimer les messages hors charte. La base en somme. Dire qu'en te cherchant des embrouilles à toi en particulier leur apportera des problèmes est une réaction puérile et dispensable, honnêtement. Je ne te connais absolument pas et ça doit être la première fois que je te croise sur un topic, mais tu ne donnes pas l'impression de connaître et gérer correctement ton statut de modérateur. Tu réponds à toutes les provocations possibles. Pire : tu provoques en retour comme un forumeur lambda l'aurait fait. Prendre un peu de recul te ferait du bien.
A l'origine, pour un hax, et je viens également à chaque plainte que je reçois de vous pour voir si vous vous améliorez.
Ah ok Bieber aussi Kické
Cet une blague
mais Xavou
tu nous a chié sur la gueule
comment veux-tu qu'on soit aimables avec toi ?
aucun rapport mdr
(kick UMP & Liege)
c'est quoi ton problème Mangow ?
Supprimer ce message Dysph Voir le profil de Dysph
Posté le 11 mai 2012 à 22:59:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Xavoutreize, tu es surtout censé leur expliquer que tu es là pour modérer : faire en sorte que l'ambiance soit au moins correcte, chasser les conflits et supprimer les messages hors charte. La base en somme. Dire qu'en te cherchant des embrouilles à toi en particulier leur apportera des problèmes est une réaction puérile et dispensable, honnêtement. Je ne te connais absolument pas et ça doit être la première fois que je te croise sur un topic, mais tu ne donnes pas l'impression de connaître et gérer correctement ton statut de modérateur. Tu réponds à toutes les provocations possibles. Pire : tu provoques en retour comme un forumeur lambda l'aurait fait. Prendre un peu de recul te ferait du bien.
Il y a surement une part de vérité là dedans. Peut être même grande, j'essaie me parfaire
On se calme.
Aucun problème,
on me kick jamais moi.
MP xavou13