Et oui
Je trouve pas la lampe et la lumière.
Je devrais recevoir mon paquet normalement demain ou lundi ! Mais si j'ai pas la lumière je suis dans le caca.
Au fait si il fait 25 degrés dans ma chambre, pas besoin de mettre la lumière ?
Va chez leroymerlin
T'inquiète si ta pas de lumière t'es pas du tout dans le caca
Et oui si il fait 25 pas besoin de la mettre
Si vu que ça dépasse pas les 20 degrés chez moi. :/
Il y a pas de LeRoyMerlin près de chez moi, mais un Mr Bricolage, j'irais demain vu que c'est pas ouvert aujourd'hui.
Elles vont juste moins pondre c'est tout
À 16/17 elles vont mourir hein.
Je suis à cette température la toute l'année, sauf en hiver où je suis aux alentours des 12 et 25/29 en été. Je mettrais la lumière tout le temps sauf en été !
Ah ok
Et imaginons qu'il fasse 20 dans ma chambre, je met la lumière à 20cm quand même ? Les chaleurs vont pas s'additionner ? :inculte:
Je pars demain en acheter, tu me conseille donc une lampe 40watt avec ampoule rouge 25watt ?
Je sais pas pour la premiere question sorry mais moi je fais ça
Lampe 40W ça veut dire 40W maximum supporté tu prends une lampe de bureau qui supporte jusqu'à au moins 30W et une ampoule si possible rouge entre 20 et 30W
Ça marche, merci !
Par contre pour la température je vais galérer à contrôler sachant que j'ai juste un thermomètre rectal. :/
Mon colis est expédié lundi.
J'ai pas du tout de thermomètre moi
Ah ok rofl.
Je vais faire à la one again comme toi alors.
Fais quand même gaffe
Bah je mets à 20 centimètres sur les galleries et ça passe non ?
Ouais
Allez, je pars acheter lampe/ampoule.
J'ai acheté une lampe 25W max, E27 et une ampoule chaude 15 Watt couleur normale, il y avait pas de rouge. C'est bon ?
Onche, ça chauffe que dalle.
J'ai une 40 watt, c'est trop, mais si je l'éloigne plus c'est bon ?
Ouais si tu l'éloigne plus ca peut aller, par contre ta lampe supporte jusqu'à 25W nan ?