Ok
Nop elles vont pas se barrer, y'a un couvercle et un bouchon
Oui humidifie direct avant l'arrivée des fourmis
Pour mettre les fourmis dans l'adc tu tapotes le tube sur l'aire de chasse
Et les nids à reservoir durent 1 mois
Elles peuvent pas respirer avec le couvercle ?
J'humidifie combien de temps avant l'arrivée ? Et je mets la lumière aussi ? (Juste sur les galleries ?)
Et si tous les œufs tombent pas je fais comment ?
Et vu qu'il y en a une bonne vingtaine elles vont pas se barrer le temps que je fais tomber les autres ?
J'imagine que si je mets la lumière rouge, j'aurais pas besoin de planquer le nid dans un tiroir vu qu'elles verront noir ?
Un mois c'est bien !
Oui elles pourront respirer pas de problème
Humidifie genre 1 heure avant de les mettre, ouais tu peux mettre la lumiere genre 5-10 minutes avant
Si y'a des oeufs qui tombent pas prend un pinceau souple
Y'en aura probablement qui vont essayer de se barrer tu les remet dans l'adc avec un coton tige ou ce que tu veux si tu le sens pas met de l'anti evasion
Et oui pas besoin de les planquer si tu fais pas trop de vibrations sur ton bureau
Ok merciii !
np
T'as des techniques d'élevage ou des petits trucs en plus ou pas ?
Euh nop mais je suis preneur si tu en trouves
Tu pourrais faire une petite vidéo (Genre 5 minutes) pour voir un petit peu tes bébêtes ?
Ok attend je l'upload ( qualité pas top par contre )
Pas grave, c'est cool !
Désolé si ça met du temps j'ai du me refaire un compte youtube et j'ai jamais upload une video
Kom T 1 kompétan.
http://www.youtube.com/watch?v=6cpXol6W0bo
Voilà
Je regarde.
L'escapade de la reine !
La qualité est vraiment minime.
T'as bourré l'ADC non ?
(Kom g vu mon post a la fin. )
Tu pourrais me trouver une lampe + ampoule rouge achetable sur internet ? J'arrive pas à trouver depuis hier soir.
J'avais prévenu pour la qualité
J'ai mis beaucoup de graine mais j'en ai encore plein en stock et elles peuvent se servir et sélectionner ce qu'elles veulent
Mesdames ont le choix.