Haaa tu me rassures! Je ne suis qu'un violeur alors!
Faudrait y penser à l'avance alors, si on se trouve une semaine où tout le monde est ok ça peut être franchement bien fun. Moi je serais libre tout juillet - aout je pense, avant de chercher du taf en septembre, donc ça posera pas pb (et je suis à 30 min de voiture de la plage).
Bref réfléchissez en
Moi je prends le train Le Havre - Montpellier ou Nîmes, ça dépends ou tu seras S20, et après tu prends en caisse
Ya du projet ici
Ils sont en train de voir comment se rendre je sais pas où à partir de je sais pas où.
Moi je dis, c'est mieux de s'y prendre à l'avance, on sait jamais s'il faut longtemps pour aller loin...
Ah ouais c'est concret
Enfin ils ont le temps c'est l'été prochain
Oedipex Je ramasserais pas la savonnette
Clim Je te rassure c'est que dans un an mon vieux
Je suis invité aussi?
Parce que tu me parles de savonnettes là...
Yeah Clim, dans la fiat panda la zic à donf :D
En écoutant du Lorie
http://fr.youtube.com/watch?v=SvpZMjcjo_g
A part dans les descentes, je pense pas que S20 chante "Je vais vite" en fiat panda =)
Moi je suis à 20mn de la plage en voiture à cause de la circulation, en 107. Mais je sais pas si je l'aurais l'an prochain encore la 107. Mais Toulon c'est un peu mort comme ville, à part la plage, y a rien
Quant à la date, je sais pas ce qui serait le mieux, je sais pas où je vais travailler, a fortiori quand non plus. Donc je me prononce pas pour l'instant.
Trop bidon cette chanson quand même , de l'incitation aux excès de vitesse en plus
En plus!
Quand je revois ça je l'imagine trop se dandinant comme une sal*pe en train de faire de la tektonik dans sa fiat!
Je ne pense pas que Toulon soit aussi mort que Nîmes.
Je sais Helo, je sais que c'est l'année prochaine. J't'ai souhaité ton annniv' au fait ?
C'était le 22 juillet, j'étais pas rentré donc non j'imagine. So, happy birthday \o/
Oedipex Si tu vas à l'armée et que tu ne connais même pas le truc de la savonnette hm hm.. Un conseil, la ramasse pas
Clim Merci bien mais la façon dont tu l'as dit " Tu vas déjà avoir 17ans " me fait penser que j'allais les avoir dans pas longtemps alors que bon, 1 an c'est quand même long hein..
Et sinon j'avais pas vu mais en fait t'as 23 ans, je croyais t'en avais 21 clim ( en rajoute )
SANS DECONNER HELO T'ES DU 22 JUILLET?!?!?!?