Moi j'étais pas au courant, et je suis choqué, outré ! Ils pourraient au moins conserver l'auteur d'origine du sujet. Et faudrait l'épingler aussi.
Je suis de retour de vacances, tout bronzé. Maintenant va falloir reprendre le boulot, pas cool.
Et bah bon retour de vacances et bonne chance pour reprendre le boulot, c'est bien dur ça
T'es allé bronzer dans quel coin ?
En fait il suffirait que Minou refasse un sujet avec le même titre (et la même faute ) et on irait dessus...Mais le pseudo étant banni
Enfin bref, je sais même pas pourquoi ils font ça, c'est con, très con.
Bizarrement je suis allé bronzer dans un coin où y'a moins de soleil que chez moi (bon, y'a des chances que j'habite dans l'une des villes les plus chaudes de France). Bref, je suis allé à Annecy, j'ai de la famille là-bas (j'y suis né accessoirement).
"j'y suis né accessoirement"
C'est-à-dire: en kit?
Des améliorations sont à venir. A savoir, la reprise du premier topic initial et non le dernier ainsi que l'auteur. A savoir si ça sera rétroactif, aucune idée.
premier message du topic*
Ouais ça serait mieux...
Faut pas le laisser couler
Refaisons un vote
Nan mais maintenant c'est à l'image de ces derniers temps, un peu moins fréquenté/posté, mais on est là Il faut pas laisser couler, t'as raison
Bon Lolo il l'epingle quand?
Lache un peu SSBB le meaux dos
Rah je clique toujours sur l'autre sujet xD
Déformation professionnelle... Moi aussi
Le topic est locké est Federer perd contre Gilles Simon, monde de merde.
Ouais, c'est malheureux tout sa xD
N'empêche que notre petit Français se débrouille vraiment bien. Il a encore battu un argentin après Federer d'après ce que j'ai entendu.
C'est rien bidon leur système !
Bon, bah je crois que là, c'est un sacré coup d'estoc au topic ... je ne sais point s'il va s'en relever.
Mais siii, faut l'epingler
Bah si on est encore ici plus 3 ans après l'apogée du topic, je ne doute pas qu'on va rester encore, même si maintenant on a tous des vies XD
Ah ?